Publication des notes ?
Publication des notes ?
Bonjour
Je vois que pour Centrale, les notes sont publiées au fil de l'eau.
Pour les autres concours (MP, MT, CCINP) et le TIPE, est-ce que des notes seront publiées petit à petit ou faudra-t-il attendre la date officielle de publication complète des classements (le 24 au soir) ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information.
Je vois que pour Centrale, les notes sont publiées au fil de l'eau.
Pour les autres concours (MP, MT, CCINP) et le TIPE, est-ce que des notes seront publiées petit à petit ou faudra-t-il attendre la date officielle de publication complète des classements (le 24 au soir) ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information.
Un fils en MP* à Janson de Sailly
un en 2nde
une en 6ème
un en 2nde
une en 6ème
Re: Publication des notes ?
Bonjour,
J'ai compris que les notes pour Mines Télécom étaient publiées le 16/07 et le classement le 24/07/2024.
J'ai compris que les notes pour Mines Télécom étaient publiées le 16/07 et le classement le 24/07/2024.
Bonjour
Pour Mines-Ponts, les résultats ne seront connus que le 24/07 effectivement. Encore 12j d’attente !
Et pour les notes d'oraux de Mines-Telecom effectivement le 16 juillet à partir de 17h.
Pour Mines-Ponts, les résultats ne seront connus que le 24/07 effectivement. Encore 12j d’attente !
Et pour les notes d'oraux de Mines-Telecom effectivement le 16 juillet à partir de 17h.
- Ainée MP* - Centrale-Supelec
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
Bonjour, savez vous où seront publiés les résultats de MT, le 16/7? ce n'est pas très clair sur leur site (ils parlent d'affichage..)
Parent
fiston PC 5/2
fiston PC 5/2
Merci
mais du coup quand on a passé l'oral de mines ponts, on n'aura pas les notes "transformées" équivalentes pour mines telecom le 16, j'imagine. On devra attendre le 24 pour tout, c'est bien cela ?
L'attente est longue .. Pour tout le monde bien sûr
mais du coup quand on a passé l'oral de mines ponts, on n'aura pas les notes "transformées" équivalentes pour mines telecom le 16, j'imagine. On devra attendre le 24 pour tout, c'est bien cela ?
L'attente est longue .. Pour tout le monde bien sûr
Un fils en MP* à Janson de Sailly
un en 2nde
une en 6ème
un en 2nde
une en 6ème
Oui c'est ça, le 16 pour ceux qui ont passé les oraux Mines Télécom vous avez les notes + le 24 le classement (que vous ne pouvez pas avoir le 16 car il faut attendre les notes de ceux qui ont passé l'oral Mines Ponts ...) et pour ceux qui ont passé les oraux Mines Ponts notes & classement le 24.
Pour Mines Télécom (question de MArieB1) ce sera le 16/07 sur le site Mines Télécom (https://gestion.concours-mines-telecom.fr/login).
A noter que les horaires sont indicatifs, souvent ça tombe avant ...
Pour Mines Télécom (question de MArieB1) ce sera le 16/07 sur le site Mines Télécom (https://gestion.concours-mines-telecom.fr/login).
A noter que les horaires sont indicatifs, souvent ça tombe avant ...
Kerichen (Brest), P' 1984-1987 / Télécom Paris (1990)
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Enfants :
Hoche MPSI-MP 2018-2020 / Ponts
Chaptal MPSI-MP 2021-2023 / Eurecom
Bonjour,
Les candidats séries 1&2 de Centrale ont-ils tous reçu la totalité des notes (hors TP et TIPE) ?
Nous n’en avons reçu que quelles unes
Bon week-end à vous. Plus qu’une semaine !!!
PS : on se demande si c’est un delai normal dans la saisie des notes ou bien si cela est révélateur d’un problème sur l’épreuve elle-même
Les candidats séries 1&2 de Centrale ont-ils tous reçu la totalité des notes (hors TP et TIPE) ?
Nous n’en avons reçu que quelles unes
Bon week-end à vous. Plus qu’une semaine !!!
PS : on se demande si c’est un delai normal dans la saisie des notes ou bien si cela est révélateur d’un problème sur l’épreuve elle-même
Tjs des notes manquantes pour mon fils, anglais et espagnol, il est de la série 1...je m'inquiète aussi car ils n'ont pas la preuve de leur passage ( contrairement aux autres concours)
Parent
fiston PC 5/2
fiston PC 5/2