Bonsoir,
Nous avons réservé un joli appartement avec deux chambres près du lycée Thiers pour notre fille et une amie mais son amie n'ira finalement pas à Thiers.
Le loyer est de 790€/mois cc soit 395€ chacune.
On pensait rendre l'appartement dans le courant de la semaine prochaine pour laisser le temps au propriétaire de trouver d'autres locataires si nous ne trouvons personne.
Je tiens à préciser que le logement est meublé avec deux chambres et que le bail est un bail étudiant qui commence en septembre.
Alors si une jeune fille est intéressée pour faire une colocation, on peut se mettre en communication, n'hésitez pas !
Proposition de colocation proche du lycée Thiers
Re: Proposition de colocation proche du lycée Thiers
Bonsoir, est ce que vous êtes ouverte pour un colocataire garçon ?
Mon fils attend les résultats de ses concours à la fin du mois) et pourrait faire une 3ème année de prépa s'il n'a pas ce qu'il espère. Étant pendant 2 ans à l internat du lycée thiers, il ne peut pas y prétendre en 5/2... Cordialement
Mon fils attend les résultats de ses concours à la fin du mois) et pourrait faire une 3ème année de prépa s'il n'a pas ce qu'il espère. Étant pendant 2 ans à l internat du lycée thiers, il ne peut pas y prétendre en 5/2... Cordialement
Re: Proposition de colocation proche du lycée Thiers
Bonsoir,
J'espère que votre garçon a eu ce qu'il voulait. Nous préférons une fille pour le logement sinon.
Cordialement
J'espère que votre garçon a eu ce qu'il voulait. Nous préférons une fille pour le logement sinon.
Cordialement