Liste d'attente rang 1 ENTPE
Liste d'attente rang 1 ENTPE
Bonjour,
J'ai besoin d'un avis. Mon fils est en liste d'attente rang 1 à l'ENTPE fonctionnaire.
Il était rang 2 au premier appel.
Nous allons attendre les appels de fin août.
A t'il ses chances selon vous ?
C'est sûrement difficile à dire, je le sais bien, mais peut être que vous avez davantage d'expériences que moi pour donner votre avis.
Merci !
J'ai besoin d'un avis. Mon fils est en liste d'attente rang 1 à l'ENTPE fonctionnaire.
Il était rang 2 au premier appel.
Nous allons attendre les appels de fin août.
A t'il ses chances selon vous ?
C'est sûrement difficile à dire, je le sais bien, mais peut être que vous avez davantage d'expériences que moi pour donner votre avis.
Merci !
Re: Liste d'attente rang 1 ENTPE
Impossible de savoir - cf : viewtopic.php?t=82895
Quelle école a-t-il pour l’instant / pouvez-vous attendre le prochain tour d’appel à la fin du mois ??
Quelle école a-t-il pour l’instant / pouvez-vous attendre le prochain tour d’appel à la fin du mois ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

N'hésitez pas à appeler l'école ! Elle peut vous dire ce que veulent les gens devant vous et donc si vous pouvez espérer 

Merci pour vos conseils, j'ai écris à l'ENTPE et ai eu une réponse très gentille et rapide....
Mon fils a décidé de ne pas attendre fin Août car l'école qu'il avait obtenu lui convenait davantage finalement.
En bref, n'hésiter à contacter l'école si vous êtes en LA.
Mon fils a décidé de ne pas attendre fin Août car l'école qu'il avait obtenu lui convenait davantage finalement.
En bref, n'hésiter à contacter l'école si vous êtes en LA.
La réponse d entpe était elle encourageante ?
Finalement ou va t il ?
Finalement ou va t il ?
Il avait choisi d'aller à l'insa avant la réponse de l'ENTPE, ils leur restaient quelques oui mais donc une possibilité d'être pris fin août mais rien de sûr.