Je viens de recevoir un mail du proviseur
Go to............
Go to............
Paris Saclay !
Re: Go to............
Le cpes du lipps ? Avec internat ?
Si oui c'est vraiment une chouette opportunité
Si oui c'est vraiment une chouette opportunité
Oui le cpes du lipps. Malheureusement pour l'instant pas de places à l'internat mais il y aura peut-être des désistements... J'ai appelé l'université. J'ai des pistes pour les studios. Je vais commencer dès ce soir. Départ dimanche et rentrée lundi 

Eh bien, quelle aventure !
Super bingo !
Il faut insister sur l âge et l éloignement pour tenter d avoir une place en internat.
C est une superbe opportunité.
Il faut insister sur l âge et l éloignement pour tenter d avoir une place en internat.
C est une superbe opportunité.
Oui j'irai lundi matin au lycée et je ferai mon maximum
. Nous sommes tous très heureux même si je pense qu'au fond il est un peu inquiet mais une fois sur place je resterai avec lui le temps qu'il faudra 
Bien insisté sur son jeune âge. Je connais des élèves qui ont eu l'internat en septembre à Paris. Il ne faut pas hésiter et insister.
Le point positif est le CROUS à proximité pour les repas, si besoin.
Le point positif est le CROUS à proximité pour les repas, si besoin.
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
Je vais insister oui bien-sûr ! J'ai pris un Airbnb juste à côté du lycée pour la semaine donc je peux y aller plusieurs fois par jour en pleurant
mais le problème c'est que si il n'y a pas de désistements je ne vois pas trop comment ils pourront faire... Par contre si il y en a 1 je ferai en sorte qu'ils mémorisent bien ma tronche!!
Il y a quand même pas mal de résidences étudiantes autour qui proposent des services très complets (cafèt, ménage...) En tout inclus. J'ai envoyé des dossiers mais il ne se passera rien ce weekend donc je pense que je verrai directement sur place. Pas d'accès aux logements disponibles sur le site de paris Saclay à cause du piratage
On a fait l'inscription ce matin et finalement la rentrée se fait soit mardi soit mercredi en fonction du groupe (qu'on ne connait pas) donc départ lundi matin.
Pour le train par contre c'est top: Avignon tgv-massy tgv direct 2h40. Pour l'instant on a fait tout ce qu'on pouvait gérer, maintenant il faut attendre d'être sur place...
Il y a quand même pas mal de résidences étudiantes autour qui proposent des services très complets (cafèt, ménage...) En tout inclus. J'ai envoyé des dossiers mais il ne se passera rien ce weekend donc je pense que je verrai directement sur place. Pas d'accès aux logements disponibles sur le site de paris Saclay à cause du piratage
On a fait l'inscription ce matin et finalement la rentrée se fait soit mardi soit mercredi en fonction du groupe (qu'on ne connait pas) donc départ lundi matin.
Pour le train par contre c'est top: Avignon tgv-massy tgv direct 2h40. Pour l'instant on a fait tout ce qu'on pouvait gérer, maintenant il faut attendre d'être sur place...
Y a t il cours le samedi matin ?