Amener sa valise aux écrits
Amener sa valise aux écrits
Bonjour!
Savez-vous si il est possible d'amener une petite valise avec soi (seulement le dernier jour d'une banque) à Villepinte (en supposant que le centre de région parisienne ne change pas)? Je n'aurai pas beaucoup d'affaires donc j'espère pouvoir tout faire rentrer dans mon sac à dos mais dans le doute je préfère demander si quelqu'un l'a déjà fait et si il/elle a eu des problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses!
Savez-vous si il est possible d'amener une petite valise avec soi (seulement le dernier jour d'une banque) à Villepinte (en supposant que le centre de région parisienne ne change pas)? Je n'aurai pas beaucoup d'affaires donc j'espère pouvoir tout faire rentrer dans mon sac à dos mais dans le doute je préfère demander si quelqu'un l'a déjà fait et si il/elle a eu des problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses!
Re: Amener sa valise aux écrits
Pourras-tu laisser ton bagage à l’hôtel, quitte à perdre du temps pour faire le détour le dernier jour ??
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

En l'occurence je vais rester chez de la famille mais ils avaient prévu de partir ce week-end là depuis un moment et ils ne peuvent pas me laisser une clé. Je n'ai pas les horaires des épreuves pour l'instant mais je pense qu'ils seront partis depuis longtemps quand j'aurai fini. (Mais oui si j'avais été à l'hôtel je leur aurai demandé si ils pouvaient la garder pendant la journée).
Si tu passes par une gare parisienne, il y a des consignes à des tarifs corrects. Si l'emporter avec toi ne serai pas possible aux concours.
L'an dernier c'était interdit en raison du plan vigipirate donc je vous recommande de prévoir une autre solution.
Merci à tous pour vos réponses!
Suivant vos conseils, je pense que je laisserai ma valise à la consigne d'une gare (apparement il y en a une gare du Nord).
Suivant vos conseils, je pense que je laisserai ma valise à la consigne d'une gare (apparement il y en a une gare du Nord).