Correction DS et TD MPSI

Un problème, une question, un nouveau théorème ?

Profil de l'utilisateur : Élève de CPGE

Correction DS et TD MPSI

Message par laurant8 » 08 févr. 2025 16:11

Bonjour à tous,

J'aimerais approfondir mes connaissances en mathématiques. Après avoir cherché sur plusieurs sites, je n'ai trouvé que des petits morceaux de chapitres ou des extraits de cours, mais rien de vraiment complet.

Je suis donc à la recherche de tous les devoirs surveillés corrigés ainsi que des TD corrigés couvrant l'ensemble du programme de mathématiques en MPSI. C'est un travail personnel, car j'aime beaucoup les mathématiques et je souhaite m'améliorer dans ce domaine.

Si un professeur ou quelqu'un d'expérimenté pouvait m'aider en m'envoyant des cours et des TD corrigés, ce serait vraiment précieux pour ma progression.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: Correction DS et TD MPSI

Message par Blague » 09 févr. 2025 16:51

Bonjour,

Avant de te lancer là-dedans, va discuter avec ton prof, c'est un bien meilleur interlocuteur que des illustres inconnus sur Internet.
Es-tu bien sûr d'avoir besoin de pousser sur TOUT le programme de Maths ? Pourrais-tu bénéficier du temps que tu comptes passer sur ces fameux exos pour t'améliorer dans d'autres matières ?
Regarde les coefs des concours... Français à Centrale c'est autant qu'une épreuve de science. Les premiers admis au concours ne sont pas toujours les meilleurs en maths.

[Modéré. Suppression des liens]

Pour des sujets de DS avec correction je t'invite à te familiariser à l'excellent outil:
https://prepas.org/index.php?module=Sujets
Dernière modification par ThomasC le 09 févr. 2025 17:33, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de liens.

Répondre