résultats de CCINP - seuil d'admissibilité
résultats de CCINP - seuil d'admissibilité
Bonjour,
Les résultats de CCINP sont tombés : admissible avec un total de 745 soit, soit 12.85 de moyenne.
Mais est ce un bon score ou juste moyen voir faible ? Nous n'avons pas d'indication de classement, ni le seuil d'admissibilité ou de grand admissible.
Evidement les oraux sont déterminants, mais une indication donnerait une tendance ... !!
Avez vous une idée ?
Merci.
Les résultats de CCINP sont tombés : admissible avec un total de 745 soit, soit 12.85 de moyenne.
Mais est ce un bon score ou juste moyen voir faible ? Nous n'avons pas d'indication de classement, ni le seuil d'admissibilité ou de grand admissible.
Evidement les oraux sont déterminants, mais une indication donnerait une tendance ... !!
Avez vous une idée ?
Merci.
Re: résultats de CCINP - seuil d'admissibilité
Bonjour,
Ce que je peux te dire, c'est que ma fille en PSI est grande admissible avec 837 points
Si ça peut t'aider à te situer...
Bon courage pour les oraux
Ce que je peux te dire, c'est que ma fille en PSI est grande admissible avec 837 points

Si ça peut t'aider à te situer...
Bon courage pour les oraux

Bonjour,
Idem pour moi, grand admissible en PSI mais avec 810pts.
Idem pour moi, grand admissible en PSI mais avec 810pts.
Bonjour,
Quelq un est il grand admissible en MPI ?.
Mon fils a eu 735 , soit 12,68 et pareil, c est difficile de se situer
Bon courage à tous
Quelq un est il grand admissible en MPI ?.
Mon fils a eu 735 , soit 12,68 et pareil, c est difficile de se situer
Bon courage à tous
Les stats des années passées sont ici pour PSI (il y a la même chose sur le site pour les autres filières) :
https://www.concours-commun-inp.fr/_res ... nload=true
Donc admissibilité entre 8 et 9 de moyenne. 12,68 c’est bien ! Les grands admissibles existent depuis l’an dernier. Il fallait alors 14 mais apparemment c’est un peu moins cette année.
https://www.concours-commun-inp.fr/_res ... nload=true
Donc admissibilité entre 8 et 9 de moyenne. 12,68 c’est bien ! Les grands admissibles existent depuis l’an dernier. Il fallait alors 14 mais apparemment c’est un peu moins cette année.
N°1 Hoche PCSI-PSI* 2020/22 - CentraleSupelec
N°2 Hoche PCSI 2023/24
N°2 Hoche PCSI 2023/24
Le lien pour toutes les filières :
https://www.concours-commun-inp.fr/fr/c ... ccinp.html
https://www.concours-commun-inp.fr/fr/c ... ccinp.html
N°2 Hoche PCSI 2023/24
N°2 Hoche PCSI 2023/24
Bonjour à tous,
Mon fils est aussi admissible (MP) avec 818 points et 14,10 de moyenne et pareil rien de noté dans le classement et le seuil pour les grands classés n’apparaît pas.
Peut-être que ça va apparaître dans les prochains jours ? Pour ceux en MP y a t’il des grands classés sur ce forum où c’est bien noté dans leur relevé de notes et de points ? Afin que je ne me fasse pas d’idées pour rien.
Merci pour votre aide.
Mon fils est aussi admissible (MP) avec 818 points et 14,10 de moyenne et pareil rien de noté dans le classement et le seuil pour les grands classés n’apparaît pas.
Peut-être que ça va apparaître dans les prochains jours ? Pour ceux en MP y a t’il des grands classés sur ce forum où c’est bien noté dans leur relevé de notes et de points ? Afin que je ne me fasse pas d’idées pour rien.
Merci pour votre aide.
Si vous regardez les liens que j’avais donnés, l’an dernier c’était 14 pour être grand admissible sauf en MP 14,41. S’il n’y a rien de précisé c’est sans doute qu’il est admissible et non grand admissible.
N°2 Hoche PCSI 2023/24
N°2 Hoche PCSI 2023/24
Mon fils en mp, est grand admissible avec 847 points (soit 14,6) et un de ses copains avec 11 points de moins ne ll’est pas… donc sûrement autour des 840 en mp
N*1 MP* La Martiniere 2024-25
Ok merci je pensais que ce seuil changeait chaque année.
Et oui rien de noté donc c’est sûr il n’est pas grand admissible.
Je n’espère plus donc, merci.
Et oui rien de noté donc c’est sûr il n’est pas grand admissible.
Je n’espère plus donc, merci.