Prépa MPSI Condorcet vs Janson
Prépa MPSI Condorcet vs Janson
Mon fils est pris en MPSI à Condorcet et est sur liste d’attente à Janson.
A Condorcet, les élèves ont-ils accès à des salles pour travailler et jusqu’à quelle heure?
Merci
A Condorcet, les élèves ont-ils accès à des salles pour travailler et jusqu’à quelle heure?
Merci
Re: Prépa MPSI Condorcet vs Janson
Condorcet étant sur la liste de PCSI de mon fils, j'avais fait quelques recherches, j'avais trouvé :
- Pas d'internat-externé
- Fermeture à 20h00
- Pas d'internat-externé
- Fermeture à 20h00
Merci. Et pour travailler, j’ai lu un avis qui me fait un peu peur, il y aurait peu de place et peu de salles pour travailler.
Quelles sont vos sources ?Merci. Et pour travailler, j’ai lu un avis qui me fait un peu peur, il y aurait peu de place et peu de salles pour travailler.
Méfiez-vous des on-dit, une prépa à tout intérêt à favoriser le travail de ses étudiants
En tous cas ça ne semble pas obérer leurs resultats…
Ce n est pas une prepa faite pour rester travailler puisque justement il n y a pas de dîner.
Ce n est pas une prepa faite pour rester travailler puisque justement il n y a pas de dîner.
J’ai vu qu’ils ont de bons résultats et je suis un peu étonnée de cet avis trouvé sur internet. Si quelqu’un connaît bien Condorcet, il peut peut-être m’éclairer. Merci d’avance.
Si vous faites confiance aux avis des réseaux sociaux…