Notes Admission e3a
Re: Notes Admission e3a
Ah ouais les batards
Les credits n'ont rien d'automatiques
Si tu n'as pas bosse, n'est pas aller en cours, ou un niveau trop faible, pourquoi devrais tu les avoir
Si tu n'as pas bosse, n'est pas aller en cours, ou un niveau trop faible, pourquoi devrais tu les avoir
J.Piroud
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199
Ingénieur Arts et Métiers
Cl199
Non je prenais le cas d’une fille de ma classe qui a bossé toute l’annee Pratiquement aucun jours d’absence , malgré qu’elle avait des difficultés en DS elle bossait son cours et on ne lui a rien accordé pratiquement 20 crédits sur 60 je trouve sa juste injuste
franchement aux quelques personnes à qui j'ai demandé, ils ont surtout été mis en difficulté par la longueur du sujet, mais à vrai dire j'ai aucune idée de comment ils s'en sont sortijulie hass a écrit : ↑08 juil. 2020 21:46tu as parlé avec les gens de ta classe pour savoir leur ressenti? si la plus part on fait comme toi c'est pas forcément grave
J'ai pensé et réussi à faire mon inscription en l3 avant le 3 juillet à l'upmc (fac dans laquelle je suis inscrit en cumulatif), en espérant qu'ils me prennent en l3 car j'ai entendu que on pouvait se faire refusé en l3 malgré les ects
Oui La Sorbonne est un peu réticente par rapport aux crédits de prepa bcp d’amies à moi ont été remis en L2 alors que tous leurs crédits étaient validés par la prepa
C est exact
Y a d autres facs
Une admissibilité même modeste arrondit les angles
Y a d autres facs
Une admissibilité même modeste arrondit les angles
mais comment s'y prend on ? Sachant que les candidatures avaient déjà pour dernier délai le 3 juillet, nous n'aurons nos résultats d'admission que début août, je ne comprend pas grand chose quand à l'organisation des calendriers...
Je pense qu’il faut attendre tes résultats toute façon t’auras forcément une place à La Sorbonne peut être en L2 mais au moins t’auras qq chose c’est sur
Si tu as bien sélectionné les écoles en banque ccp et les e3a.. tu auras certainement qq chose.
Quant à savoir si ça te conviendra...
On ne sait toujours pas ce que tu veux faire...
Quant à savoir si ça te conviendra...
On ne sait toujours pas ce que tu veux faire...