J'ai rencontré un gros problème avec le vol que je devais prendre vers la France puisqu'il a été annulé pour moi et là je suis forcé d'attendre le 4 septembre pour débarquer en France puisque c'est le seul qui sort depuis le pays où je suis actuellement. En bref, je suis un peu dans le caca vu que je vais rater toute la première semaine de cours et ca veut dire que je vais prendre un retard assez grand dès le départ. J'ai contacté le lycée pour les informer de la situation mais je n'ai eu toujours pas de réponse de leur part. En plus j'ai du repporter mon rdv avec la résidence mais j'ai n'ai pas eu de réponse de leur part non plus

Tout ça pour vous dire qu'on ne se retrouvera pas Mardi prochain mais Lundi d'après puisque le destin ainsi le veut ahaha. En tout cas je suis ravi de pouvoir faire connaissance avec vous déjà par ici et dites vous que c'est moi le mec chelou qui va rater sa première semaine de prépa!

PD: Voici le bouquin d'anglais dont tu parlais Lludo :
-Thompson Jean-Max, The Big Picture – Vocabulaire anglais de l’actualité, Ellipses (Collection Optimum) 4e édition