Oui je suis francilien et on nous conseille d'aller passer les épreuves en province. C'est pour cela qu'on est en train de voir avec des camarades pour trouver un Airbnb en province et que je me pose toutes ces questions pratiques.father a écrit : ↑01 nov. 2023 13:01Il faudrait déjà avoir confirmation qu il est francilien.
Et savoir s'il y a des contraintes budgétaires et/ou d'éloignement car si le manger importe il faut aussi se loger. Et ce pour 13 nuitées.
Hors DOm et Paris, il y a 41 centres d'écrits pour la banque PT...
Caen semble une bonne piste.
Il peut exprimer un voeu. Sans garantie d'acceptation. Et plus encore s'il est le seul concerné.
D ailleurs, je vois que pour ccp en 2023 (notice MP/PC/PSI en non PT), les candidats ont composé à Villepinte SAUF ceux bénéficiant d aménagements qui ont composé au SIEC...
Je me rapprocherais au plus tôt de SCEI surtout.
Même chose pour la procédure d'habilitation du tiers-temps.
Mais je comprends à votre dernier message que ce n'est pas gagné pour moi car, même s'il resterait bien de la place dans un centre, je pourrais avoir une réponse négative du fait de mon tiers-temps qui m'imposerait un centre d'examen particulier ? et donc ma loc tomberait à l'eau ... Savez-vous quand on a les réponses d'affectation ? Je vais effectivement écrire à la Scei