Publication des notes ?
Re: Publication des notes ?
Bonjour,
Série 2 ici et il nous manque juste la note de LV1 allemand pour les oraux CentraleSupélec (et bien sûr TP et TIPE comme tout le monde).
Série 2 ici et il nous manque juste la note de LV1 allemand pour les oraux CentraleSupélec (et bien sûr TP et TIPE comme tout le monde).
Bonjour,
avez-vous finalement obtenu la/les note(s) manquante(s) ?
De notre coté, toujours rien. C'est étrange, j'ai l'impression que seules les notes de langues tardent à sortir et pas pour tous les candidats. On s'inquiète de ce qui peut provoquer ce délai.
avez-vous finalement obtenu la/les note(s) manquante(s) ?
De notre coté, toujours rien. C'est étrange, j'ai l'impression que seules les notes de langues tardent à sortir et pas pour tous les candidats. On s'inquiète de ce qui peut provoquer ce délai.
Ne vous inquiétez pas, mon fils semaine 2 l'an dernier a obtenu les trois quarts de ses notes au bout de quelques jours mais a du quasiment attendre les résultats finaux pour obtenir les toutes dernières notes.
Tjs rien de notre côté (manque Allemand LV1).
Bonsoir,
Est-ce que les notes de TIPE et TP seront publiées le 24 juillet, ou un peu avant ?
L'attente est longue ! Mais je ne me plains pas, car ma fille (en série 2) a eu toutes ses autres notes la semaine dernière déjà.
Est-ce que les notes de TIPE et TP seront publiées le 24 juillet, ou un peu avant ?
L'attente est longue ! Mais je ne me plains pas, car ma fille (en série 2) a eu toutes ses autres notes la semaine dernière déjà.
- Ainée MP* - Centrale-Supelec
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
Si ma mémoire est bonne, les notes de TIPE ont été publié la veille de la date attendu l'année dernière et pour les TP je ne me souviens plus mais je crois que c'est sorti en même temps que les Mines
isoSpé (5/2)
Désolé d'en rajouter, mais justement il n'y a pas de date annoncé pour les résultats du TIPE...
Il me semble que les notes de TIPE sont sensées sortir le même jour que les résultats des autres concours, c'est à dire le 24 juillet
isoSpé (5/2)
Bonjour,
Mon interface sur SCEI, à propos du TIPE dit, je cite :

Mon interface sur SCEI, à propos du TIPE dit, je cite :
Ce qui ne garantit aucunement leur ponctualitéL'affichage des résulats à l'épreuve du TIPE se fait à partir du 23/07/2024

Professeur de chimie - PC
Lycée H. Poincaré, Nancy (54)
Lycée H. Poincaré, Nancy (54)
Bonjour,
Merci pour l'info ! Cela paraitrait effectivement assez logique que cela soit disponible un peu avant la publication du 24 juillet, et j'imagine que ce sera pareil pour les notes de TP Centrale. J'aurais préféré le 22 (
), mais on patientera !
Merci pour l'info ! Cela paraitrait effectivement assez logique que cela soit disponible un peu avant la publication du 24 juillet, et j'imagine que ce sera pareil pour les notes de TP Centrale. J'aurais préféré le 22 (

- Ainée MP* - Centrale-Supelec
- Cadet Terminale
- Benjamin CP
- Cadet Terminale
- Benjamin CP