Rang internat et pédagogique
Re: Rang internat et pédagogique
Mise à jour : 35e en liste d'attente. Mais le site indique maintenant qu'aucune place en internat n'a encore été attribuée. Qu'est ce que cela signifie ?
Bonjour,clemclem2502 a écrit : ↑10 juin 2025 07:01Mise à jour : 35e en liste d'attente. Mais le site indique maintenant qu'aucune place en internat n'a encore été attribuée. Qu'est ce que cela signifie ?
Où est-ce qu’on peut voir l’information sur l’attribution des places?
Visiblement, c’est un changement général qui date de ce matin. Ils ne donnent plus l’avancement de l’attente pour l’internat, c’est remplacé par cette phrase (ou, je suppose, une autre quand ça avance)clemclem2502 a écrit : ↑10 juin 2025 07:01Mise à jour : 35e en liste d'attente. Mais le site indique maintenant qu'aucune place en internat n'a encore été attribuée. Qu'est ce que cela signifie ?
Peut-être que c’est lié à la phase de hiérarchisation des vœux ?
(Sachant que ça va bientôt accélérer…)
(Sachant que ça va bientôt accélérer…)
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

C’est le calme avant la tempête. 
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

hier, Pattern matching et U46406 m'ont expliqué le fonctionnement de l'internat.
Je pensais être autonome pour suivre ça à partir d'aujourd'hui.
et là ça change
Bon, finalement, puisque je ne peux rien y faire, autant ne plus y penser et regarder passivement tous les matins sans faire de pronostic.
... + facile à dire qu'à faire.
Je pensais être autonome pour suivre ça à partir d'aujourd'hui.
et là ça change

Bon, finalement, puisque je ne peux rien y faire, autant ne plus y penser et regarder passivement tous les matins sans faire de pronostic.
... + facile à dire qu'à faire.
Re: Rang internat et pédagogique - et attente !! :-)
Moi non plus, je ne suis pas autonome pour connaître tous les détails de ParcourSup...

Et comme tu dis, maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour voir comment ça va avancer avec ce système de classement des voeux.
Bonne journée,

Si j'ai bien compris, personne ne sait comment l'internat fonctionne à présent?
Le « aucune place attribuée…. » a disparu ce soir …. Mais pour autant toujours pas plus et même moins d’info sur l’avancement des places internat…. 

C'est bon, accepté en MPSI à Saint-Louis avec l'internat enfin