ECHANGE CENTRE ENSAM BORDEAUX/LILLE

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
roominou

Re: ECHANGE CENTRE ENSAM BORDEAUX/LILLE

Message par roominou » 04 août 2008 14:34

Quelqu'un a-t-il réussi à contacter un responsable concours capable de servir d'intermédiaire pour ces échanges?
Merci
Roominou

alka

Message par alka » 04 août 2008 15:10

Il faudrait ptet complètement lire la page concernée :
Pour toute demande de changement d'affectation, une demande est à faire sur le Site de demande de modifications avant le 14 août.
http://affectations.concours.ensam.eu/

roominou

Message par roominou » 04 août 2008 15:21

Ces demandes ont un caractère très exceptionnel et doivent être dûment justifiées.
Je ne crois pas que ce soit le cas de tous les gens présents sur ce topic...
Je pensais à un répondeur ou un standard qui récupèrerait les demandes d'échanges entre les candidats.
Je suis sur qu'il existe un candidat A affecté au voeu 1 de B, B étant affecté au voeu 1 de A....
Bonne chance...

Storm.ice

Message par Storm.ice » 04 août 2008 16:47

ce qui est quand meme enorme rominoo c'est que tu te permets de dire que tu as plus de raisons serieuses que les autres de vouloir changer de centre mais tu viens poster sur une demande qui n'est pas la tienne bien que je t'avais demandé d'en créer une propre à toi... :?

Toopase

Message par Toopase » 04 août 2008 16:55

Storm.ice a écrit :ce qui est quand meme enorme rominoo c'est que tu te permets de dire que tu as plus de raisons serieuses que les autres de vouloir changer de centre mais tu viens poster sur une demande qui n'est pas la tienne bien que je t'avais demandé d'en créer une propre à toi... :?
Non, je pense que le post de rominoo était une réponse au post d'alka :wink:

roominou

Message par roominou » 04 août 2008 17:14

Toopase a raison, désolé pour le quiproquo stormice.
Je crois que je vais me résigner à prendre le centre que l'on me donne, c'est quand même l'ensam, e ne vais pas cracher dessus, loin de là.
Bonne intégration à tous...^^
Roominou

Répondre