insa toulouse vs ensiacet

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
mam

insa toulouse vs ensiacet

Message par mam » 01 août 2008 11:24

bonjour
je suis admise a l'ensiacet en genie des procédes et je suis aussi admise a l'insa toulouse en génie des procédés et je ne sais pas quoi accepter....
merci de vos réponses

mam

Re: insa toulouse vs ensiacet

Message par mam » 01 août 2008 16:40

je ne regarde pas que la cote de l'école.
les 2 écoles sont ouvertes sur l'international mais il me semble que l'insa a plus de partenaires industriels donc plus de possibilités de stage en entreprise...néanmoins l'ensiacet est une école du groupe inp!
d'ou la difficulté a choisir.

mam

Message par mam » 01 août 2008 20:32

et les éléves de l'insa sont ils boudés des entreprises?

mam

Message par mam » 01 août 2008 23:08

oui mais l'insa toulouse est moins reputée que celle de lyon mais est elle mieux que l'ensiacet qui est une ccp???

mam

Message par mam » 02 août 2008 12:45

néanmoins l'ensiacet propose une option "genie des procédés et informatique" alors que l'insa proprse une formation en "génie des procédés et environnement".
la seconde ne serait-elle pas plus porteuse?

loitthuuo

nothing

Message par loitthuuo » 16 août 2008 18:54

I'm going to bump the tread up.

* * * *
* * * *
* ★ * ★ *
* ★ *
>>>------I love you! ---->
* *
* ★ *
* *
* *
*

--------------------------------our wow gold site: cheap wow gold,sale wow gold,buy wow gold,wow gold,wow gold,

Da_warrior

Message par Da_warrior » 16 août 2008 20:40

mam a écrit :néanmoins l'ensiacet propose une option "genie des procédés et informatique" alors que l'insa proprse une formation en "génie des procédés et environnement".
la seconde ne serait-elle pas plus porteuse?
A l 'ENSIACET, ne choisis-t-on pas l'option en dernière année, et peut-on alors choisir "Qualité - Sécurité - Environnement" une fois en département Génie des Procédés.

Répondre