bonjour
je suis admise a l'ensiacet en genie des procédes et je suis aussi admise a l'insa toulouse en génie des procédés et je ne sais pas quoi accepter....
merci de vos réponses
insa toulouse vs ensiacet
Re: insa toulouse vs ensiacet
je ne regarde pas que la cote de l'école.
les 2 écoles sont ouvertes sur l'international mais il me semble que l'insa a plus de partenaires industriels donc plus de possibilités de stage en entreprise...néanmoins l'ensiacet est une école du groupe inp!
d'ou la difficulté a choisir.
les 2 écoles sont ouvertes sur l'international mais il me semble que l'insa a plus de partenaires industriels donc plus de possibilités de stage en entreprise...néanmoins l'ensiacet est une école du groupe inp!
d'ou la difficulté a choisir.
oui mais l'insa toulouse est moins reputée que celle de lyon mais est elle mieux que l'ensiacet qui est une ccp???
néanmoins l'ensiacet propose une option "genie des procédés et informatique" alors que l'insa proprse une formation en "génie des procédés et environnement".
la seconde ne serait-elle pas plus porteuse?
A l 'ENSIACET, ne choisis-t-on pas l'option en dernière année, et peut-on alors choisir "Qualité - Sécurité - Environnement" une fois en département Génie des Procédés.mam a écrit :néanmoins l'ensiacet propose une option "genie des procédés et informatique" alors que l'insa proprse une formation en "génie des procédés et environnement".