bref, qui ne défendrait pas sa chère école ? Il faudrait une sacré dose de manque d'amour propreRight or Wrong, my country

Mais dans ce cas là, je suis bien content du coup de pouce. déjà que c'est pas une école facile à défendre (on a une de ces réputations, hein?) , alors à 3 contre 1...

Plus sérieusement, la première fois que j'ai vu un message sur l'ensam, c'est que j'étais entré sur le forum, et j'ai tapé dans la barre de recherche le nom de ma petite école

j'ai pas eu le temps de taper mon message, et y'a déjà un autre.... arf... plusieurs personnes se font refuser la "porte des anciens" - et la plupart du temps, c'est à cause d'un acte jugé réprehensible (par exemple, le vol - qui n'est pas du tout toléré)... A mon avis, il faudrait s'informer là dessus avant de le citer comme exempleIl y a même eu (au moins) un cas postérieur à 2000 qui a refusé l'usinage et, bien qu'investi après dans les assoc, s'est vu refuser la porte des anciens. Ces pratiques avaient encore lieu il y a moins de 10 ans ...