UNE BONNE NOTE AU CCP

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
NAOFAL

UNE BONNE NOTE AU CCP

Message par NAOFAL » 03 mars 2009 19:52

slt a tous les taupins et les taupines .on est en ce moment dans une periode decisive et critique de notre vie ,chacun de nous a une methode de preparer son concours et il y a d autres qui ne savent meme koi faire si il est possible d echanger pr assister ces personnes . deuxiemce point je suis tres interesse par le concours ccp et j aimerai bien avoir une tres bonne note quel est la methode la plus efficace pour avoir au moins 350 par exemple ??

Glandouillor

Re: UNE BONNE NOTE AU CCP

Message par Glandouillor » 03 mars 2009 20:24

le message... :lol:
débattu pas mal de fois, mais je vais quand même répondre. LE COURS :wink:

Flyrik

Message par Flyrik » 03 mars 2009 22:13

L'orthographe ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Pato » 03 mars 2009 22:30

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des gens qui veulent se payer une taule en CCP :D
Le secret absolu pour cartonner, celui qui est infaillible, c'est de [**bruit d'un troupeau de hamsters enragés qui passent devant le microphone**] et puis t'es sûr d'avoir 20 :D

Plus sérieursement : le cours ! ça a été dit, je le redis, quelqu'un le redira après !
Et surtout, ne pas s'inquiéter autant ! Ce n'est qu'un concours après tout. Ce n'est pas comme si vous étiez en compétition avec des milliers d'autres personnes très intelligentes pour quelques poignées de places :mrgreen:
Dernière modification par Pato le 03 mars 2009 23:11, modifié 1 fois.
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum

Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %

d0n

Message par d0n » 03 mars 2009 23:00

Je suis là pour le redire après : LE COURS !
Aux CCP, la plupart des questions sont faisables si on connait franchement son cours, ce serait dommage de le négliger donc ;)

Flyrik

Message par Flyrik » 03 mars 2009 23:25

Je crois pas que vous ayez été assez clairs à propos de l'utilité du cours :? :roll:

chucky

Message par chucky » 04 mars 2009 18:20

maitriser ton cours te garantit d'avoir une assez bonne note aux ccps, si tu veux vraiment de super bonnes notes, faire quelques annales ne fait pas de mal à mon avis, pour "s'impregner" du style des sujets de ccp
ya une toujours quelques questions très détachées du cours si mes souvenirs sont bons

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Pato » 04 mars 2009 20:02

bien que je sois d'accord, je me permets d'ajouter le fait que le cours est très important aussi :D assez, ou on en repasse une couche ?

NAOFAL

Message par NAOFAL » 04 mars 2009 21:06

merci a tous

Fabioo

Message par Fabioo » 04 mars 2009 21:16

Bonjour, je voulais savoir si le cours est important pour les concours? Merci

Répondre