isfa

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
luckylucky

Re: isfa

Message par luckylucky » 12 juin 2009 14:29

Lol l'anglais a l'isup! Jsuis lv1 allemand, j'ai RIEN compris! J'ai fait les questions 1 et 2 et j'ai voulu partir.. Mais la le surveillant m'anonce qu'il faut rester au moins 1h, donc je suis retourné à ma place, j'ai dormi 30min et jsuis parti ^^

Murujan

Message par Murujan » 12 juin 2009 14:30

C'était donc toi XD

luckylucky

Message par luckylucky » 12 juin 2009 14:43

Ba l'an dernier je l'avais fait serieusement l'anglais et j'avais eu 1 (mais admis quand meme au final ^^) donc cette année j'ai meme pas cherché à comprendre. Et puis l'isup c'etait au cas ou je ratais mines et centrale.

Murujan

Message par Murujan » 12 juin 2009 14:48

T'avais du bien déchirer les maths :o

Cachou

Message par Cachou » 12 juin 2009 14:53

Ca ne me dit rien du tout oO... Je devais être trop passionée par la version :P

Moi je n'ai pas eu mes notes à l'isfa, je les ai demandées à la secrétaire en prenant rendez vous pour l'oral mais elle n'a pas voulu me les dire, apparemment on ne les aura qu'à la toute fin. Mais peut être que les gens non admissibles les ont eues? :|

Murujan

Message par Murujan » 12 juin 2009 15:00

Ouai on m'avait dis aussi qu'on aurait le relevé en même temps que les résultats d'admission mais bon...
J'irais checker ma boite au lettres demain, on sait jamais XD.

luckylucky

Message par luckylucky » 12 juin 2009 15:09

Pas tant que ça, j'avais eu 11, 12 et 13 a l'ecrit en math et 14 a l'oral. 1 en anglais et 7 en français ça fait mal mais au final ça peut passer qd meme. Pour l'isup je les avais appelé quand la liste des admissibles etait sortie et ils m'avaient dit mon classement à l'ecrit (22 si mes souvenirs sont bons). Le numéro a coté du nom n'a rien a voir avec le classement sur la liste dadmissibilité

Murujan

Message par Murujan » 12 juin 2009 20:40

Cruel désillusion: moi qui pensais que tous ces gens qui sortaient au bout d'1H faisaient autant de concurrents en moins :lol:

luckylucky

Message par luckylucky » 12 juin 2009 20:53

Ba jpense que c'est vrai pour ceux qui sortent au bout d'1h en maths, mais vu qu'on peut integrer l'isup juste avec les maths c'est faux pour le reste, et puis un résumé on peut le faire bien en 1h.
t'inquiete pas de toutes façon je suis pas un concurrent, je pense pas que j'irai a l'oral. D'ailleurs l'an dernier a l'oral de maths j'avais eu une integrale a parametre : existence, continuité, derivabilité, deriver pour avoir une equadiff, la resoudre etc, c'etait guidé mais il m'avait demandé de citer tous les th utilisés avc ttes les hypothéses (ça en fait bcp!) + un exo d'algebre ou il falait utiliser la formule du rang.

Murujan

Message par Murujan » 13 juin 2009 11:44

Toujours aucune note en vue :!:
Parmi les admissibles Isfa, qui passe le 22 juin?

Répondre