durée orale ccp
durée orale ccp
salut,la notice n'indique rien sur la durée des oraux relatifs aux ccp.J'aimerais donc savoire la durée de chaque orale et puis comment cela se passe réellement?C'est à dire y a-t-il un temps de préparations?...Merci de bien vouloire me répondre.
Re: durée orale ccp
L'oral de CCP c'est une heure pour chaque épreuve, préparation comprise (30 minutes de préparation, 30 minutes de passage).
EN LV1, j'me souviens plus par contre, possible que ca soit que 20 minutes d'oral.
EN LV1, j'me souviens plus par contre, possible que ca soit que 20 minutes d'oral.
Non on ne passe pas info, comme on passe pas chimie, comme on passe pas SI 

Bonsoir,
Toujours au sujet de la durée des oraux CCP, l'heure indiquée lors de l'accueil est-elle réellement celle du début de la préparation, ou est-ce comme pour les Tipe où il faut encore poireauter en attendant que chacun retire sa feuille de passage?
Question pratique, je passe ma dernière épreuve mardi matin à 7h45 (l'anglais), à quelle heure pensez vous que je pourrais être à Montparnasse?
Toujours au sujet de la durée des oraux CCP, l'heure indiquée lors de l'accueil est-elle réellement celle du début de la préparation, ou est-ce comme pour les Tipe où il faut encore poireauter en attendant que chacun retire sa feuille de passage?
Question pratique, je passe ma dernière épreuve mardi matin à 7h45 (l'anglais), à quelle heure pensez vous que je pourrais être à Montparnasse?