durée orale ccp

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
FYA

durée orale ccp

Message par FYA » 11 juin 2009 12:28

salut,la notice n'indique rien sur la durée des oraux relatifs aux ccp.J'aimerais donc savoire la durée de chaque orale et puis comment cela se passe réellement?C'est à dire y a-t-il un temps de préparations?...Merci de bien vouloire me répondre.

Cubien

Re: durée orale ccp

Message par Cubien » 24 juin 2009 15:11

L'oral de CCP c'est une heure pour chaque épreuve, préparation comprise (30 minutes de préparation, 30 minutes de passage).
EN LV1, j'me souviens plus par contre, possible que ca soit que 20 minutes d'oral.

nacky89

Re: durée orale ccp

Message par nacky89 » 27 juin 2009 15:22

chui MP lv arabe option SI
eskon passe linfo pr loral?

Kamellya

Re: durée orale ccp

Message par Kamellya » 27 juin 2009 15:46

Non on ne passe pas info, comme on passe pas chimie, comme on passe pas SI :)

iZo

Re: durée orale ccp

Message par iZo » 04 juil. 2009 21:57

Bonsoir,
Toujours au sujet de la durée des oraux CCP, l'heure indiquée lors de l'accueil est-elle réellement celle du début de la préparation, ou est-ce comme pour les Tipe où il faut encore poireauter en attendant que chacun retire sa feuille de passage?
Question pratique, je passe ma dernière épreuve mardi matin à 7h45 (l'anglais), à quelle heure pensez vous que je pourrais être à Montparnasse?

Répondre