isfa

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
unleashed

Re: isfa

Message par unleashed » 28 juin 2009 17:07

Et les resultats finaux,c'est quand?

Murujan

Message par Murujan » 28 juin 2009 18:53

Les résultats seront dispo le 3 juillet, dixit la petite feuille qu'on nous a remis le jour du concours.
Tout compte fait je vais pas aller aux oraux, j'ai la flemme :p. (surtout que l'Isfa est mon premier choix)

unleashed

Message par unleashed » 28 juin 2009 22:13

C'est bien,ca nous fait moins de stress a ce qui veulent aller a l'isup :d

Murujan

Message par Murujan » 28 juin 2009 23:00

Genre le stress :p, parmi les admissibles, ceux qui veulent aller à l'isup pourront t'inquiète pas :). A mon avis ils rempliront même pas la promo, ils vont devoir prendre plus d'ast.

luckylucky

Message par luckylucky » 29 juin 2009 10:11

mon oral de l'isup était ce matin, et je n'y suis pas allé, ça en fait déjà au moins 2 qui ne vont pas à l'oral sur le peu de gens de ce forum qui sont parmis les 60 admissibles. Je suis d'accord avec murujan, ceux qui iront à l'oral seront pris.

unleashed

Message par unleashed » 29 juin 2009 13:49

Sinon pour les autres qui sont alles aux oraux ce matin,ca c'est bien passe?Quelle est le deroulement de l'epreuve?La difficulte?J'en connais rien

Plouff

Message par Plouff » 29 juin 2009 18:24

Moi ça ne s'est pas super bien passé. J'ai fait des erreurs que je n'arrivais pas à corriger et je ne connaissais pas les théorèmes qu'il m'a demandé. C'est super chaud de pas avoir de préparation, faut réfléchir en direct ! Mais l'exercice d'analyse était vraiment faisable.

unleashed

Message par unleashed » 30 juin 2009 23:04

Moi c'etait pareil aujourd'hui,j'arrivais pas a corriger mes erreurs,c'est vrai que c'est chaud comme ca live

Murujan

Message par Murujan » 01 juil. 2009 01:30

D'un côté c'est ce qu'on à fait en colle toute l'année non?

unleashed

Message par unleashed » 01 juil. 2009 10:42

Oui,le niveau n'etait pas impossible...

Répondre