Admission prepa

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Pimks'

Message par Pimks' » 28 janv. 2006 21:36

$h4Dy a écrit :
Zephhh a écrit :rassure moi, St L ne ferme pas le w-e ? :(
Non, l'internat reste ouvert tous les week-end
Oui, mais pas de cantine, et comme tout le monde rentre le we c'est vraiment mort ... A LLG je sais pas du tout comment ca se passe le week-end

BiG

Message par BiG » 28 janv. 2006 21:42

McDo...et 3kg en plus 3 !
Dur dur la vie de préparationnaire...

Pimks'

Message par Pimks' » 28 janv. 2006 21:53

BigMac a écrit :McDo...et 3kg en plus 3 !
Dur dur la vie de préparationnaire...
Ouais enfin, le problème reste que se nourrir dans le 6ème ca fait quand même un ptit budget, et mieux vaut être averti ... pis c'est sûr que Mcdo + ambiance morte le WE c'est assez déprimant lol

emmo

Message par emmo » 28 janv. 2006 23:59

oui enfin dire qu'il n'y a que le McDo dans le quartier latin est un peu réducteur il y a aussi le quick :lol: de plus si on descend et qu'on prend la peine de repérer des choses intéressantes pour des prix moins élevés qu'au MacDo( par exemple pour 4 euros, tu as de la salade, du yaourt avec du concombre, de la viande, du pain et des pommes de terre^^ connu plus généralement sous le nom de grec :lol: ). Il y a aussi des bons restaurants libanais pas trop chers par exemple (je suis devenu un pro maintenant parce qu'on mange très mal à la cantine de LLG(avis aux amateurs), c'est abominable...
Edit: pourquoi l'ambiance est-elle morte à l'internat pendant le W-E?

$h4dY

Message par $h4dY » 29 janv. 2006 00:22

emmo a écrit : Edit: pourquoi l'ambiance est-elle morte à l'internat pendant le W-E?
Tout simplement parcequ'il y a moins de monde... Mais bon certains s'y plaisent..

omamar3131

Message par omamar3131 » 29 janv. 2006 00:25

$h4Dy a écrit : Tout simplement parcequ'il y a moins de monde... Mais bon certains s'y plaisent..
Biensûr, puisqu'il y a moins de monde!!

MooMooB

Message par MooMooB » 29 janv. 2006 10:41

Pourtant, le weekend dans le quarier latin, il y en a des chose à faire...

Zephhh

Message par Zephhh » 22 févr. 2006 00:20

Sinon je voulais vous demander, on me dit souvent que le mieux quand on est bon en amth sc'est de faire PCSI comme c a tu peux te départager alors qu'en MPSI il n'y a que des brutes ( et encore plus en MP*), est-ce vrai ? L'admission aux concours est-elle plus simple pour les PC ?

Arsenic

Message par Arsenic » 22 févr. 2006 00:45

On dit ça
Mais j'insiste sur le "on dit"

Message par » 22 févr. 2006 10:47

Zephhh a écrit :Sinon je voulais vous demander, on me dit souvent que le mieux quand on est bon en amth sc'est de faire PCSI comme c a tu peux te départager alors qu'en MPSI il n'y a que des brutes ( et encore plus en MP*), est-ce vrai ? L'admission aux concours est-elle plus simple pour les PC ?
Si c'est pour se vautrer en chimie et en TP, pas rentable...
Et dire que la MPSI ce sont les brutes en maths, il y a de quoi faire rire (jaune) pas mal de profs ;-)

Répondre