resultats mines 2009
Re: resultats mines 2009
on fait quoi pour avoir le moral quand on a un classement de merde (+1500) et que on a plus aucune chance de rien avoir?
on attend les résultats de ccp et centrale, tout n'est pas perdu !!
quoi?et moi qui croyait que tout les admis pouvaient intégraient.Une question:après quel rang peut on dire qu'on a peut de chance d'integrer une des écoles de la banque mines?
En PC après de savants calculs (J'ai fermé les yeux et j'ai bougé les mains) je dirais 800...
et en mp, en considérant que le rang du dernier intégré à telecom bretagne est en baisse constante depuis au moins 4 ans, si on part du principe que ça va continuer, alors au-delà de 1400, il y a "peu de chances". mais le rang du dernier intégré à telecom bretagne pourrait très bien repasser à 1450 ou 1500..
Autant pour moi l'erreur est humaine tu n'a pas précisé!FYA a écrit :je parle des MP

et quand on a foiré centrale et qu'on a démissioné aux CCP?...(une grosse erreur que je regrette infiniment)par lauriee le 22 Juil 2009 23:38
Bah dit toi que quand on fait 5/2 on a de grande chance d'avoir mieux que ce qu'on a eu en 3/2. (c'est deja un petit réconfortmorik a écrit :et quand on a foiré centrale et qu'on a démissioné aux CCP?...(une grosse erreur que je regrette infiniment)par lauriee le 22 Juil 2009 23:38

perso j'ai encore du mal a digérer mon classementmorik a écrit :on fait quoi pour avoir le moral quand on a un classement de merde (+1500) et que on a plus aucune chance de rien avoir?
jen reviens pas
ce matin je me rejouissais 877 points mais a 19h00 put*** de classement de merde
ce qui m'enrage c'est qu'un pote a moi est mieux classé que moi alors que j'ai +30 points que lui
un autre est de loin mieux classé que moi avec seulement quelques 15 points de plus
je n'arrive meme plus a trouver sommeil