Filles en prépa ?

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Gemini

Re: Filles en prépa ?

Message par Gemini » 05 août 2009 20:58

Ouais, maintenant, mes mains renferment le pouvoir d'étrangler le taupin moyen (et quelques places gagnées à l'E3A, pratique quand tu vises l'ENSAM :mrgreen: ).

M'enfin, une copine aurait pu m'aider pendant mes moments de désespoir cette année, en me remontant le moral, d'ailleurs, une fille me plaisait dans ma classe, mais comme je l'ai dit, je ne savais pas du tout m'y prendre, elle a deviné... GROS RATEAU, ça m'a miné pendant un petit bout de temps (heureusement que c'était les vacs de Noël le lendemain du râteau, ça m'a permis de ne pas passer trop de temps à ruminer pendant les cours).

Et pis dans ma recette, le thon est presque négligeable devant les autres ingrédients (pour revenir à la cuisine) :mrgreen:

saynis

Message par saynis » 05 août 2009 21:08

ah ça passe ou ça casse ^^,et faut faire gaffe à pas etre (trop trop) lourd^^
et puis tes potes peuvent te remonter le moral non? les potes filles ça marche pas mal (expérience perso)
et puis le thon même à faible dose ça pourrit la bouffe,va vraiment falloir arrêter de pêcher ce truc...
te décourage pas!!!

pupu

Message par pupu » 05 août 2009 21:29

doit-on y voir un sous-entendu, avec vos histoire de thon ? : o

Gemini

Message par Gemini » 05 août 2009 21:37

Nan, à la base on parlait de ma recette de riz au thon :mrgreen:

Webster

Message par Webster » 05 août 2009 22:09

Mais finalement on a tous à peu près compris que la possible copine de Gemini était un thon. Enfin c'est ce qu'a insinué saynis, je n'y suis absolument pour rien. :mrgreen:

Gemini

Message par Gemini » 05 août 2009 22:11

Euh, à ce tarif là, je crois que je préfère quand même rester seul --'.

Webster

Message par Webster » 05 août 2009 22:13

Mais tu sais, la véritable beauté est intérieure... :o
Huum, c'est ce qu'on essaye de nous faire gober, mais ça passe quand même assez difficilement. xD

Gemini

Message par Gemini » 05 août 2009 22:16

Ouais, bon après, c'est sûr que ça compte aussi, je sais que je ne sortirais pas avec une fille qui serait la pire des enfoirées, même si elle bossait dans le mannequinat pour Victoria's Secret.

cerise

Message par cerise » 06 août 2009 08:57

De toutes façons, la beauté, c'est subjectif :mrgreen:
Et on trouve (presque) toujours beau quelqu'un dont on est amoureux... Ou du moins on lui trouve toujours quelque chose de beau ;-)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Hachino » 06 août 2009 10:20

C'est beau ce que tu dis, cerise. :D

Verrouillé