Liste de facs
je confirme que pour un étudiant étranger le dossier de "pré-inscription " est à déposer très tôt, fin février début mars correspond bien à ce que j'ai entendu de la part de la fac voisine.
J'espère qu'il est possible de transférer son dossier après l'admission en prépa pour se rapprocher du lieu d'étude.
J'espère qu'il est possible de transférer son dossier après l'admission en prépa pour se rapprocher du lieu d'étude.
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon
Ok merci beaucoup pour le délai . juste une autre petite question
pour s'inscrir en faculté ( pour les candidats étrangers ) est ce qu on doit envoyer le dossier par poste ou bien ca se fait que par l'internet ???? parceque sur le site de CEF ( centre D étude en France ) on ns demande de remplire le relevé de notes ..... puis payer les fraix . donc l'inscription de fait que par le net ??? j'attend une confirmation + des éclaircissement si c est possible .
merci

pour s'inscrir en faculté ( pour les candidats étrangers ) est ce qu on doit envoyer le dossier par poste ou bien ca se fait que par l'internet ???? parceque sur le site de CEF ( centre D étude en France ) on ns demande de remplire le relevé de notes ..... puis payer les fraix . donc l'inscription de fait que par le net ??? j'attend une confirmation + des éclaircissement si c est possible .
merci

Ben non ...BigMac a écrit :Hahahaha !!! Non il le connait pas...il y est depuis la seconde mais il le connait pas...on lui a cacher jusqu'à ce qu'il parte, sa lui fera la surprise : ''regarde c'était le lycée Moulay Aziz''Tu connais déjà ton lycée ??
''Ouaaa c'était donc lui !!''
MORT DE RIRE !![]()
Moi mon lycée d'origine , là où j'ai fais seconde -première-terminale- , ils s'en foutent complétement de l'inscription à la fac, c'est mon lycée actuel ( là où je fais PREPA ) qui demandait qu'on ai la double inscription....

J'AI FAIT COPIER-COLLER CETTE PHRASE DU SITE DES DOSSIERS BLEUS:
""""""""Vous avez jusqu´au 02/03/2006 minuit heure française pour vous inscrire
ou faire des voeux """"""" et de ceci :
Date limite d'inscription et de demande de voeu : 02/03/2006
Date limite de décisions des universités de premier choix : 02/04/2006
Date limite de décisions des universités de deuxième choix : 23/04/2006
Date limite de décisions des universités de troisième choix : 14/05/2006
Le site est : http://www.dossier-bleu.fr
J'éspère que cela vous aidera.
""""""""Vous avez jusqu´au 02/03/2006 minuit heure française pour vous inscrire
ou faire des voeux """"""" et de ceci :
Date limite d'inscription et de demande de voeu : 02/03/2006