Je voulais donc demander un petit coup de pouce aux gens qui s'y connaissent ici et qui ont plus d'expérience que moi et essayer de connaitre les chapitres centraux de sup que je dois réviser avant tout pour la spé.

Je sais, tout peut tomber aux concours. Cependant, il n'est pas question ici de négliger certains chapitres et d'en préférer d'autres mais seulement de connaitre lesquels méritent le plus de travail et de préparation.
Vous me direz aussi de commencer par les chapitres avec lesquels j'ai eu du mal en sup (j'ai cherché un peu sur le forum avant de poster) mais bon, en maths par exemple, pas de problèmes en analyse et quelques soucis sur les derniers chapitres d'algèbre. Et les dernières leçons dont il est question, j'ai l'impression, ont peu d'importance en spé par rapport aux autres chapitres (géométrie affine réelle par exemple, je peux me tromper bien sûr). Sachant qu'il reste à peine 1 mois avant la rentrée, je veux être efficace et traiter les piliers de la sup et la base de la spé avant tout.
Voilà, merci d'avance pour d'éventuelles réponses.

(PS : ceci concerne les maths aussi bien que la PC)