[2011/2012] La Martinière Monplaisir

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Sali12

Re: [2011/2012] La Martinière Monplaisir

Message par Sali12 » 12 juin 2011 19:34

Geoffroy a écrit :
fullpanda71 a écrit :Alors pour te répondre non toutes les résidences ne dépendent pas du CROUS et heureusement! Et bien oui tu peux quand même avoir un logement avec le CROUS même si t'es pas boursier :), mais après je crois que t'es pas prioritaire .
Mais y a pas mal de résidences pas très loin du lycée (carré villon par exemple ;) )
Oui 7! Et si ça peut rassurer la miss sali y a une fille de mon lycée qui va également en ptsi à la martin, donc NON tu ne seras pas la seule ;) loin de là je pense :)
Ah ouf niquel :D Merci
La chance, je vais me retrouver tout seul moi ^^ Il partent tous à Carnot( Dijon) .
Tu parles! et moi qui viendra d'un tout autre pays..seule, pour la première fois..:/

fullpanda71

Message par fullpanda71 » 12 juin 2011 19:52

Oui en ptsi l'année prochaine ;) nous serons peut être dans la même classe :)

Geoffroy

Message par Geoffroy » 12 juin 2011 20:00

Sali12 a écrit :
Geoffroy a écrit :
fullpanda71 a écrit :Alors pour te répondre non toutes les résidences ne dépendent pas du CROUS et heureusement! Et bien oui tu peux quand même avoir un logement avec le CROUS même si t'es pas boursier :), mais après je crois que t'es pas prioritaire .
Mais y a pas mal de résidences pas très loin du lycée (carré villon par exemple ;) )
Oui 7! Et si ça peut rassurer la miss sali y a une fille de mon lycée qui va également en ptsi à la martin, donc NON tu ne seras pas la seule ;) loin de là je pense :)
Ah ouf niquel :D Merci
La chance, je vais me retrouver tout seul moi ^^ Il partent tous à Carnot( Dijon) .
Tu parles! et moi qui viendra d'un tout autre pays..seule, pour la première fois..:/
T'inquete pas on sera la pour t’accueillir :) Je pense que beaucoup vont un peu tout perdu.
Et sinon il y'a des gens qui Ski/Snow un peu ?

Sali12

Message par Sali12 » 12 juin 2011 22:40

@Geoffroy, merci c'est gentil :D
@Fullpanda71, oui peut être bien..tu peux m'ajouter sur facebook si tu veux : http://www.facebook.com/profile.php?id=1267400053 :D

Haswodkim

Message par Haswodkim » 13 juin 2011 00:03

Snail tu es de Paray? :shock:

Tu étais à quel lycée? Wittmer à Charolles?

fullpanda71

Message par fullpanda71 » 13 juin 2011 00:14

sali je t'ai déjà ajouté je suis kevin cm ;)

Tarentyo

Message par Tarentyo » 13 juin 2011 12:59

Motivés les bizuths, c'est bien ça.
SPOILER:
Et en plus des fêtards \o/
Si vous avez des questions hésitez pas, on pourra toujours essayez d'y répondre.
En attendant réviser le bac c'est important!
SPOILER:
Nan je déconnes :P

cwicwi974

Message par cwicwi974 » 13 juin 2011 13:38

J'aurais une question moi^^ Comment se passent les cours en prépa (notamment en PCSI-SI)? Le prof fait son cours et s'en fout des élèves? Ou bien il explique un peu le cours?

Geoffroy

Message par Geoffroy » 13 juin 2011 14:07

Tarentyo a écrit :Motivés les bizuths, c'est bien ça.
SPOILER:
Et en plus des fêtards \o/
Si vous avez des questions hésitez pas, on pourra toujours essayez d'y répondre.
En attendant réviser le bac c'est important!
SPOILER:
Nan je déconnes :P
Mouahah ! Y'a interet à avoir de l'ambiance à La martin' :)
cwicwi974 a écrit :J'aurais une question moi^^ Comment se passent les cours en prépa (notamment en PCSI-SI)? Le prof fait son cours et s'en fout des élèves? Ou bien il explique un peu le cours?
+1 :) Si tu pouvais nous décrire un peu les cours ce serait top :)

Sali12

Message par Sali12 » 13 juin 2011 14:31

fullpanda71 a écrit :sali je t'ai déjà ajouté je suis kevin cm ;)
Ah d'accord :D
J'ai une question aussi..pour le Bac est-ce qu'on doit avoir une certaine note (mention) ou bien, l'avoir et puis c'est tout, genre même avec un 'passable' ça passe ?

Répondre