Tu parles! et moi qui viendra d'un tout autre pays..seule, pour la première fois..:/Geoffroy a écrit :Ah ouf niquelfullpanda71 a écrit :Alors pour te répondre non toutes les résidences ne dépendent pas du CROUS et heureusement! Et bien oui tu peux quand même avoir un logement avec le CROUS même si t'es pas boursier, mais après je crois que t'es pas prioritaire .
Mais y a pas mal de résidences pas très loin du lycée (carré villon par exemple)
Oui 7! Et si ça peut rassurer la miss sali y a une fille de mon lycée qui va également en ptsi à la martin, donc NON tu ne seras pas la seuleloin de là je pense
Merci
La chance, je vais me retrouver tout seul moi ^^ Il partent tous à Carnot( Dijon) .
[2011/2012] La Martinière Monplaisir
Re: [2011/2012] La Martinière Monplaisir
Oui en ptsi l'année prochaine
nous serons peut être dans la même classe 

T'inquete pas on sera la pour t’accueillirSali12 a écrit :Tu parles! et moi qui viendra d'un tout autre pays..seule, pour la première fois..:/Geoffroy a écrit :Ah ouf niquelfullpanda71 a écrit :Alors pour te répondre non toutes les résidences ne dépendent pas du CROUS et heureusement! Et bien oui tu peux quand même avoir un logement avec le CROUS même si t'es pas boursier, mais après je crois que t'es pas prioritaire .
Mais y a pas mal de résidences pas très loin du lycée (carré villon par exemple)
Oui 7! Et si ça peut rassurer la miss sali y a une fille de mon lycée qui va également en ptsi à la martin, donc NON tu ne seras pas la seuleloin de là je pense
Merci
La chance, je vais me retrouver tout seul moi ^^ Il partent tous à Carnot( Dijon) .

Et sinon il y'a des gens qui Ski/Snow un peu ?
@Geoffroy, merci c'est gentil 
@Fullpanda71, oui peut être bien..tu peux m'ajouter sur facebook si tu veux : http://www.facebook.com/profile.php?id=1267400053

@Fullpanda71, oui peut être bien..tu peux m'ajouter sur facebook si tu veux : http://www.facebook.com/profile.php?id=1267400053

Snail tu es de Paray?
Tu étais à quel lycée? Wittmer à Charolles?

Tu étais à quel lycée? Wittmer à Charolles?
Motivés les bizuths, c'est bien ça.
Si vous avez des questions hésitez pas, on pourra toujours essayez d'y répondre.
En attendant réviser le bac c'est important!
SPOILER:
En attendant réviser le bac c'est important!
SPOILER:
J'aurais une question moi^^ Comment se passent les cours en prépa (notamment en PCSI-SI)? Le prof fait son cours et s'en fout des élèves? Ou bien il explique un peu le cours?
Mouahah ! Y'a interet à avoir de l'ambiance à La martin'Tarentyo a écrit :Motivés les bizuths, c'est bien ça.Si vous avez des questions hésitez pas, on pourra toujours essayez d'y répondre.SPOILER:
En attendant réviser le bac c'est important!SPOILER:

+1cwicwi974 a écrit :J'aurais une question moi^^ Comment se passent les cours en prépa (notamment en PCSI-SI)? Le prof fait son cours et s'en fout des élèves? Ou bien il explique un peu le cours?

Ah d'accordfullpanda71 a écrit :sali je t'ai déjà ajouté je suis kevin cm

J'ai une question aussi..pour le Bac est-ce qu'on doit avoir une certaine note (mention) ou bien, l'avoir et puis c'est tout, genre même avec un 'passable' ça passe ?