Ern63 a écrit :Je voudrais savoir, suis-je le seul à vraiment me faire chier en prépa ? A en avoir marre d'avoir 44h de cours par semaine ? D'apprendre des démos en maths par coeur pour les colles qui sont strictement inutiles ? De bosser tous les jours du lundi à au dimanche à vie, de culpabiliser lorsqu'on s'autorise une pause, de ne pas se permettre de geeker une petite journée à wow... De se faire chier avec des cours qui font chier telle la chimie, la SI. A vrai dire, aucune matière ne me plait, tout me fait chier, mais bon par rapport à tout le reste je pense que c'est le moins chiant des chiants.
Certaines personnes aiment-elles vraiment la prépa, leurs cours ? Moi j'attends qu'une chose, d'intégrer et d'oublier ce monde. Mais bon, d'ici là faut survivre, ma seule motivation en prépa c'est de quitter la prépa.
Moi j'ai adoré ma prépa, vraiment. J'ai quasiment rien appris par coeur à part les noms des molécules et quelques trucs de chimie orga.
J'ai arrêté Wow en prépa, mais continué CS..
Et une fois dehors j'ai tellement geeké sur Wow que ça m'a gavé... (perso principal avec 200 jours...)
(Monter des persos gladiateurs ça prend beaucoup trop de temps)
Bref, ressaisis toi, tu ne le regretteras pas et tu pourras faire ce que tu veux dans quelques mois