Dope a écrit :Flyrik a écrit :Dope a écrit :Question (indiscrète?), tu as passé l'enac alors que tu es en MP*

?!
Drôle de question, les métiers de pilote et de contrôleur aérien sont très différents de celui d'ingénieur (déjà qu'entre ingénieurs les différences peuvent être importantes...).
Par conséquent, si on a plus d'attrait, voire de vocation pour les premiers plutôt que pour les seconds, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à tenter l'ENAC, quel que soit son niveau en prépa.
Non mais c'est juste que je ne savais pas qu'on avait le droit de passer l'enac en spé

.
(Et comme il est en * à st Louis il avait sûrement le niveau pour l'avoir en sup non ?)
En sup j'avais probablement le niveau (mais pas d'aisance car programme non terminé) mais pas l'âge !
En tout cas j'aurais tenté.
weldan6 a écrit :Dubblee a écrit :
Exemple : une question définit une fonction, et une proposition de réponse est :
D) Equation 1, par théorème de CVD.
Or, j'ai démontré l'équation 1 en utilisant le théorème de cvd mais aussi le théorème de sommation L1. La réponse D est-elle juste ??
Ca dépend des autres réponses

Je crois que c'était soit D soit rien du tout. Il n'y avait pas deux autres réponses justes (ce qui empêcherait D d'être juste car deux réponses maximum sont justes)
Valvino a écrit :Ha ok! Dans ce cas je ne suis pas d'accord non plus, je trouve que c'est une bonne question à poser dans ce genre d'épreuve!
Quand même, pour penser qu'un 1/ln(x) est intégrable en +oo... A moins que ce soit pour mettre des points très négatifs à ceux qui se trompent, et pour forcer les gens à vraiment réfléchir à la question (car la fonction était intégrable, et on aurait pu cocher en allant très vite, ie sans voir que c'était si A=> intégrable et non "intégrable" qu'on demandait)