Banque PT: refaire l'épreuve de Français ?

Tout ce qui peut vous intéresser sur un concours spécifique, ou plusieurs

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Banque PT: refaire l'épreuve de Français ?

Message par gilles furelaud » 13 mai 2012 07:24

Althanil a écrit :
Onneil a écrit :Que dire des gens en BCPST qui ont eu exactement le même sujet de dissertation des MP,PC,PSI qui ont passé l'X ?
Je pense aussi qu'ils se feront avoir, surtout que les copies ne sont pas brassées en Français...
Je ne vois pas pourquoi les copies ne seraient pas brassées en Français au concours Agro-Véto. (et d'ailleurs à ma connaissance ces copies sont brassées, comme pour toutes les matières)
prof. SVT - BCPST1

Althanil

Message par Althanil » 13 mai 2012 09:42

Tu as oublié ma phrase qui concernait les BCPST dans ta citation ^^

Je disais que les copies n'étaient pas brassées en Français dans la Banque PT, après pour le reste, je n'en ai aucune idée !

Broceliand

Message par Broceliand » 13 mai 2012 12:43

Je trouve que c'est tout de même assez "choquant" (dans le sens : cela est surprenant) ...

[troll]Mais bon en PT vous n'avez que 2 semaines de concours .... rattraper une dissert bon c'est pas la mort ^^... c'est pas comme les autres qui sont en concours depuis l'X le 16 avril et qui terminent par les Arts et Métiers entre le 18 avril et le 23 mai[/troll]

ØļivierŏđÐ

Message par ØļivierŏđÐ » 13 mai 2012 14:42

Onneil a écrit :Que dire des gens en BCPST qui ont eu exactement le même sujet de dissertation des MP,PC,PSI qui ont passé l'X ?
A l'X, les PSI n'ont pas le même sujet de français que les PC/MP car ils sont sur un autre concours.

Koukiri

Message par Koukiri » 17 mai 2012 18:53

Salut, dis moi truegod, tu ne serais pas à la table n°30 ?

truegod

Message par truegod » 17 mai 2012 21:02

Nan je suis dans le pavillon des cèdres en fait !

Répondre