renouvellemnt demande VISA étudiant....

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
so_ich_bin

Message par so_ich_bin » 26 août 2006 13:13

bon voila les amis........
aprés 22 jours d'attente le verdict est enfin tombé.........mon ami n'as pas obtenu son visa :cry: mais bon " l'avantage" c'est ce qu'on c'était bien préparé a ce cas de figure, bien sur il y a toujours la deception mais bon , on va reessayer !!!!!!!! le jour meme ou on a reçu le mail c'est a dire hier, nous avons tout de suite renouveller la demande!! je sen que cette fois ci sera la bonne, d'autant qu 'un petit plus s'ajoutera a son dossier :D :mes parents feront une prise en charge et s'engageront a l'accueillir chez nous ! donc voila....

on va finir par les avoir !!!!!!!!!!!!!!! NE JAMAIS BAISSER LES BRAS

:wink:

nouvelle

Message par nouvelle » 26 août 2006 14:53

Quand tu cliques sur l'icone "commencer une nouvelle démarche", ça te donne quoi so_ich_bin ?? Exactement comme si tu commençais une procédure initiale ou ça te demande juste un complément d'information ?
Et ensuite ? il faut retourner passer un nouvel entretien au CEF (et re-payer aussi bien-sur...) ??

AuStiN

Message par AuStiN » 26 août 2006 15:21

la mademoiselle m'a bien préciser qu'il faut absolument garder l'original de l'attestation de passage et envoyer qu'une photocopie parce que j'en aurai besoin aprés. sais pas pourkoi, j'ai pas eu besoin de cet attestation ! et donc je crois que cet attestation sert de kelke chose au cas de refu, peut être que ce n'est pas obligatoire de repasser l'entretien.

nouvelle

Message par nouvelle » 27 août 2006 11:37

Moi aussi je comprends assez mal... :?: :!:

Répondre