Drolesque a écrit :muscovado a écrit :Un peu déçu, quand je vous vois tous à LLG et cie... Refusé en internat et SL aussi en internat, donc go Condorcet.
Ne soyez pas déçus par vos résultats, surtout quand votre future prépa est déjà très bien classée.
Perso ça me faisait un peu de mal d'avoir été refusé à mon premier vœu l'année dernière, mais aujourd'hui j'en suis ravi : ma prépa actuelle me correspond sans doute bien mieux et je pense que j'aurais été démoralisé si j'avais été pris dans l'autre.
Il y aura toujours du travail et une bonne tête de classe, donc ce ne sera ni trop facile ni trop démoralisant. Le niveau d'une tête de classe en sup ne dépend pas de l'estime que l'on peut avoir de sa prépa en se basant sur le classement de l'étudiant, vous aurez toutes sortes de surprises !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi j'étais un peu déçue de ne pas avoir été retenue dans mon premier voeu l'an dernier, et finalement, c'était beaucoup mieux comme ça
Après ça, félicitation à tous

En plus le bac est passé (bon, y a les résultats, et ça, on peut dire que c'est pas plus drôle à attendre qu'APB ^^ ) donc profitez bien des deux mois à venir