Bac 2014 et résultats APB

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
mrbs56

Re: Bac 2014 et résultats APB

Message par mrbs56 » 23 juin 2014 17:52

muscovado a écrit :Un peu déçu, quand je vous vois tous à LLG et cie... Refusé en internat et SL aussi en internat, donc go Condorcet.
C'est vrai ? :o c'est surprenant quand même, t'as l'air de bien t'en sortir (#euphémisme).
Perso ginette en MPSI ! Refusé à LLG avec internat (étonnant que ca soit dans cet ordre, mais bon je ne me plains pas).

Siocnarff

Message par Siocnarff » 23 juin 2014 17:53

Pas grave muscovado vu comment tu gères en math sur les trucs mpsi je le fais pas de soucis pour toi ;). Vous pensez qu'être sur liste d'attente à Ginette signifie que c'est râpé?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par MacYaoui » 23 juin 2014 17:57

Direction Blaise Pascal l'année prochaine ! Y a du monde qui y vas aussi ?

Meijnir

Message par Meijnir » 23 juin 2014 18:06

Admis à Clemenceau en MPSI :D

Siocnarff

Message par Siocnarff » 23 juin 2014 18:07

Je suis dégoûté ça se trouve je vais être le premier collé de Ginette. Allez ça me soûle.

TiteLoup

Message par TiteLoup » 23 juin 2014 18:08

Drolesque a écrit :
muscovado a écrit :Un peu déçu, quand je vous vois tous à LLG et cie... Refusé en internat et SL aussi en internat, donc go Condorcet.
Ne soyez pas déçus par vos résultats, surtout quand votre future prépa est déjà très bien classée. :D

Perso ça me faisait un peu de mal d'avoir été refusé à mon premier vœu l'année dernière, mais aujourd'hui j'en suis ravi : ma prépa actuelle me correspond sans doute bien mieux et je pense que j'aurais été démoralisé si j'avais été pris dans l'autre.
Il y aura toujours du travail et une bonne tête de classe, donc ce ne sera ni trop facile ni trop démoralisant. Le niveau d'une tête de classe en sup ne dépend pas de l'estime que l'on peut avoir de sa prépa en se basant sur le classement de l'étudiant, vous aurez toutes sortes de surprises !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi j'étais un peu déçue de ne pas avoir été retenue dans mon premier voeu l'an dernier, et finalement, c'était beaucoup mieux comme ça ;)
Après ça, félicitation à tous :D En plus le bac est passé (bon, y a les résultats, et ça, on peut dire que c'est pas plus drôle à attendre qu'APB ^^ ) donc profitez bien des deux mois à venir 8)

Abs0lute

Message par Abs0lute » 23 juin 2014 18:12

L'intervention des collègues est très pertinente, je me suis aussi reconnu dans cette description ! Une fois l'année entamée vous n'aurez plus aucune déception, car vous ne manquerez de rien pour devenir le plus fort possible ;) (vous en aurez sûrement même trop par rapport à ce que vous pouvez faire).

Glems

Message par Glems » 23 juin 2014 18:49

Bien joué les futurs BJien ! Plus qu'à espèrer d'être en taupe ! (Arky ne me contrediras pas je pense...)

Biggie

Message par Biggie » 23 juin 2014 19:08

Faidherbe sans internat.

J'habite loin de Lille et l'internat me faciliterait la vie, sachant que je suis sur liste d'attente pour l'internat est ce que ça vaut le coup de répondre "Oui mais"? Parce que d'un autre coté si j'ai pas l'internat il faut que je me trouve un logement assez rapidement.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par brank » 23 juin 2014 19:18

symétrie a écrit :LLG avec internat. Je suis très heureux car la sonnerie de LLG en vaut vraiment la peine.
Tu y as sans aucun doute ta place.
C'est une fiotte.

Répondre