On est 2 sur 90 à aller à Clemenceau donc oui c'est beaucoupinto44 a écrit :On est 4 ^^ (sur 60 TS c'est bcp j'ai l'impression)Meijnir a écrit :Oui et toi?into44 a écrit :Des nerfs pas trop sensiblesPerso je suis content j'ai vu : foot, tennis de table, volley, m'en faut pas plus
Vous avez des camarades de votre lycée d'origine qui entrent aussi à Clem' ?
@Sam-Sam : Vous n'aviez pas d'autre choix ? Car muscu
Lycée Georges Clemenceau (Nantes) [2014-2015]
Re: Lycée Georges Clemenceau (Nantes) [2014-2015]
@into44 : CPES est une petite classe à part du secondaire et des prépa donc nos 4 sports sont imposés.
Je pense qu'il y a un risque que tu n'ais pas un créneau de libre lors de nos cours d'EPS.nocake a écrit :J'ai vu sur le programme qu'en ECS il n'y a pas de cours d'EPS... y'a t'il quand même moyen d'en faire avec les autres prépas ?
Mais à ce que j'ai compris,tu as la possibilité de faire du sport en dehors du lycée
A ce que je sache, on est vraiment pas beaucoup, mais au moins 2 ! Tous les TS qui vont en prépa ont choisi la prépa intégréeinto44 a écrit :Vous avez des camarades de votre lycée d'origine qui entrent aussi à Clem' ?
Tu viens d'un grand lycée?Sodja44 a écrit :Nous sommes 7 du même lycée !
Nous, un petit paquet de CPES (6 - moi inclu). Et bien sûr, personne me rejoint en pcsi 

Ca m'a l'air tout à fait respectable comme menu
: http://gclemenceau.paysdelaloire.e-lyco ... --5486.htm

Autoscale is love, autoscale is life
A part que le soir,on n'a pas le choix du plat de résistanceinto44 a écrit :Ca m'a l'air tout à fait respectable comme menu: http://gclemenceau.paysdelaloire.e-lyco ... --5486.htm

Le midi ça va être excellent
Par contre c'est un peu moins bien le soir oui...

Par contre c'est un peu moins bien le soir oui...