Lycée Georges Clemenceau (Nantes) [2014-2015]
Re: Lycée Georges Clemenceau (Nantes) [2014-2015]
Enflammez-vous pas. De ce que j'ai entendu de ce self 

Autoscale is love, autoscale is life
Je n'ai pas eu de très bon échos non plusinto44 a écrit :Enflammez-vous pas. De ce que j'ai entendu de ce self

Hello ! Bon, je me présente... je suis une nouvelle étudiante en BCPST à Clemenceau
Ok, j'avoue, je fais surface que maintenant parce que dès qu'on commence à parler de bouffe... M'voyez
Bon, plus sérieusement, j'ai aussi jeté un p'tit coup d'oeil sur les menus et franchement je ne m'attendais pas du tout à ça... Les menus de mes anciens selfs étaient bien moins appétissants. Mais vos derniers messages m'ont un peu stoppée dans mon délire, les échos sont vraiment si mauvais que ça ?
Ps: Pour répondre à une question posée peu avant, on est 2 de mon ancien lycée à être acceptées à Clemenceau en BCPST cette année (du lycée Bellevue de Martinique ).
Sur ce, bonne soirée !

Ok, j'avoue, je fais surface que maintenant parce que dès qu'on commence à parler de bouffe... M'voyez

Bon, plus sérieusement, j'ai aussi jeté un p'tit coup d'oeil sur les menus et franchement je ne m'attendais pas du tout à ça... Les menus de mes anciens selfs étaient bien moins appétissants. Mais vos derniers messages m'ont un peu stoppée dans mon délire, les échos sont vraiment si mauvais que ça ?
Ps: Pour répondre à une question posée peu avant, on est 2 de mon ancien lycée à être acceptées à Clemenceau en BCPST cette année (du lycée Bellevue de Martinique ).
Sur ce, bonne soirée !
Tout d'abord,bienvenue!Bab96 a écrit :Hello ! Bon, je me présente... je suis une nouvelle étudiante en BCPST à Clemenceau![]()
Ok, j'avoue, je fais surface que maintenant parce que dès qu'on commence à parler de bouffe... M'voyez![]()
Sur ce, bonne soirée !
Et pour la question du self,il faut attendre quelqu'un qui soit déjà à Clemenceau pour le savoir

Donc non, pour les sceptiques ce n'est pas non plus une cantine poubelleSam-Sam a écrit :Qualité du Self ? Une abomination (niveau organisation, pas bouffe). Vraiment mal conçu pour accueillir quelques 600-1000 personnes déjeunant à midi. De ma propre expérience, deux fois sur trois c'est bon/pas mal et l'autre fois sur trois, heu, ouais, hum ...

Je connais une fille qui va en Bio à Clem' avec qui tu vas très bien t'entendreBab96 a écrit :Hello ! Bon, je me présente... je suis une nouvelle étudiante en BCPST à Clemenceau![]()
Ok, j'avoue, je fais surface que maintenant parce que dès qu'on commence à parler de bouffe... M'voyez![]()
Sur ce, bonne soirée !

Autoscale is love, autoscale is life
Salut tout le monde.
Bon ben moi aussi je serais à Clémenceau l'année prochaine, en MPSI.
Pour répondre à la question, je crois qu'on est 2 de mon ancien lycée à aller en MPSI à clem, mais je suis pas vraiment sûr.
Bon, j'arrive un peu en retard aussi, mais on va dire que c'est pas grave.
Sinon vous connaissez un peu la ville de Nantes ou pas du tout?
Bon ben moi aussi je serais à Clémenceau l'année prochaine, en MPSI.

Pour répondre à la question, je crois qu'on est 2 de mon ancien lycée à aller en MPSI à clem, mais je suis pas vraiment sûr.

Bon, j'arrive un peu en retard aussi, mais on va dire que c'est pas grave.

Sinon vous connaissez un peu la ville de Nantes ou pas du tout?

Moi ça fait pas longtemps que j'habite à Nantes mais je commence à bien connaître la ville
Je crois qu'on est que 2 de mon lycée à aller à Clemenceau, un BCPST et un MPSI
Sinon moi aussi j’avais eu des échos plutôt négatifs sur le self mais les menus et les commentaires me redonnent espoir ^^

Je crois qu'on est que 2 de mon lycée à aller à Clemenceau, un BCPST et un MPSI

Sinon moi aussi j’avais eu des échos plutôt négatifs sur le self mais les menus et les commentaires me redonnent espoir ^^
Il compense le repas du mercredi midi avec les frites du jeudiAsha a écrit :Salut les gens!
Bon, moi j'étais en hypokhâgne à Clemenceau, et là je passe en khâgne. Pour ce qui est du sels, c'est simple. Le jeudi, c'est frites. Le mercredi midi c'est immangeable. Et les autres jours, c'est soit fade, soit luisant d'huile, soit pas cuit, soit trop cuit. Après il y a toujours quelques exceptions, mais vraiment, ce n'est pas fameux, et ce n'est pas non plus très équilibre. Mais au moins on a généralement le choix entre une entrée chaude et une entrée froide, ce qui n'existe pas partout et qui est plutôt appréciable l'hiver quand les carottes râpées ne vous tentent vraiment pas.
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Tiens, pour l'année qui suit le thème des tipe est "Ressources : partage, répartition, distribution".
Ca vous inspire qqch ou nada
Ca vous inspire qqch ou nada