La démarche à suivre...?

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Crazy_Player

Message par Crazy_Player » 25 nov. 2006 22:29

omamar3131 a écrit : Crazy_Player, ce que tomato voulait dire, c'est que lors de la demande d'incriptions, les lycées demandent un correspondant dans la région, pour que les étrangers ayent ou loger pendant les vacances (et les week ends éventuellement).
..et si j'ai pas de correspondant dans la ville où y'a mon lycée?

Crazy_Player

Message par Crazy_Player » 17 déc. 2006 14:35

réponse please :)

omamar3131

Message par omamar3131 » 17 déc. 2006 15:11

Crazy_Player a écrit :
omamar3131 a écrit : Crazy_Player, ce que tomato voulait dire, c'est que lors de la demande d'incriptions, les lycées demandent un correspondant dans la région, pour que les étrangers ayent ou loger pendant les vacances (et les week ends éventuellement).
..et si j'ai pas de correspondant dans la ville où y'a mon lycée?
Bein s'il n'y a pas de correspondant dans la région du lycée ou tu veux aller, ce ne sera probablement pas ton lycée.

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 17 janv. 2007 19:55

mjito a écrit :shalut tout le monde j'est entendu parler que les lyçée son classé en trois categorie est ce que ç'est vrai?
et si ç'est le cas comment savoir la categorie de chaque lyçée ?
a oui et j'oublié je voudrai aussi savoir comment on peut s'inscrir a un prepas j'ai rien compris :?:
merci :D
:shock:
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

Guist'hauien

Message par Guist'hauien » 17 janv. 2007 21:20

mjito a écrit :shalut tout le monde j'est entendu parler que les lyçée son classé en trois categorie est ce que ç'est vrai?
et si ç'est le cas comment savoir la categorie de chaque lyçée ?
a oui et j'oublié je voudrai aussi savoir comment on peut s'inscrir a un prepas j'ai rien compris :?:
merci :D
Troll ? :shock:

Si ce n'est pas le cas, utilise la fonction rechercher ! :)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Chnouillette » 18 janv. 2007 21:24

Ce n'est pas le cas, j'ai eu le droit a un petit mp
BCPST à Lakanal un an, deux ans, trois ans.

ENVT 2009.

mon blog

david_villa

Message par david_villa » 30 janv. 2007 12:11

bonjour,
je suis étudiant marocain en terminal s.je veux des renseignements si c'est possible . pour les demarches à suivre pour l'inscription en cpge : il y a qui dit l'inscription passe par le cef et d'autres qui disent par admission post bac la quelle des deux est exacte??où les deux sont juste??
merci d'avance.

figasor

Message par figasor » 31 janv. 2007 19:06

si tu veux faire des prepas tu dois t'insrire dans les deux sites post bac pour l'inscription en cpge et ce pour le visa.

figasor

Message par figasor » 31 janv. 2007 19:06

cef pardon

david_villa

remerciement

Message par david_villa » 01 févr. 2007 15:38

bonsoir
figasor merci pour la réponse :wink:

Répondre