La démarche à suivre...?

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
figasor

Message par figasor » 05 févr. 2007 08:22

bonjour,
svp je voulais vous demander ce qu'on doit ecrire dans scolarite ( post bac) dans le nom du diplome et le nombre d'heures.....??

david_villa

Message par david_villa » 08 févr. 2007 14:37

bonjour,
nom du diplome =s.ex ou math.....
le nombre d'heures c où???

najib48

Message par najib48 » 12 févr. 2007 14:49

omamar3131 a écrit :
Crazy_Player a écrit :
omamar3131 a écrit : Crazy_Player, ce que tomato voulait dire, c'est que lors de la demande d'incriptions, les lycées demandent un correspondant dans la région, pour que les étrangers ayent ou loger pendant les vacances (et les week ends éventuellement).
..et si j'ai pas de correspondant dans la ville où y'a mon lycée?
Bein s'il n'y a pas de correspondant dans la région du lycée ou tu veux aller, ce ne sera probablement pas ton lycée.
Mais, attendez là c'est quoi cette histoire de correspondant là , moi j'ai pas de correspondant dans la ville ou je suis !! j'ai des copain qui n'ont aucun correspendant en france et qui ont eu leur visa sans blémes !!!!

figasor

Message par figasor » 12 févr. 2007 20:44

je crois que le correspondant n'est pas obligatoire si l'eleve est majeur!! aperemment il n'aura besoin du garant que pour la location.

omamar3131

Message par omamar3131 » 18 févr. 2007 14:02

najib48 a écrit :
omamar3131 a écrit :
Crazy_Player a écrit : ..et si j'ai pas de correspondant dans la ville où y'a mon lycée?
Bein s'il n'y a pas de correspondant dans la région du lycée ou tu veux aller, ce ne sera probablement pas ton lycée.
Mais, attendez là c'est quoi cette histoire de correspondant là , moi j'ai pas de correspondant dans la ville ou je suis !! j'ai des copain qui n'ont aucun correspendant en france et qui ont eu leur visa sans blémes !!!!
Tu n'es pas interne à ce que je sache.

Répondre