Résultats d'APB !
Re: Résultats d'APB !
Nan nan, priorité à tout le monde .. sauf toi. Et c'est comme ca pour tout le mondedark-raval a écrit :J'aurai dit priorité aux étrangers, priorité aux boursiers, priorité à la banlieue parisienne et priorité aux provinciaux x)

2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
Voici l'antre des impies : http://www.prepa-hec.org/forum/Kb25 a écrit :J'ai l'impression que les les MPSI dominent tous les forums... Recherche désespérément quelqu'un qui a été admi en ECE à Marcelin Berthelot! J'ai été admise avec internat mais bon c'était mon 5ème voeux alors...
Rhoo, Tu es la bienvenue ici
Mais il est vrai qu'il y a une écrasante majorité de scientifique ici ^^

Mais il est vrai qu'il y a une écrasante majorité de scientifique ici ^^
Ok je dégage :'( , c'est pas moi le perdant (si tu vois ce que je veux dire) hahahaBijouRe a écrit :Nan nan, priorité à tout le monde .. sauf toi. Et c'est comme ca pour tout le mondedark-raval a écrit :J'aurai dit priorité aux étrangers, priorité aux boursiers, priorité à la banlieue parisienne et priorité aux provinciaux x)
Je suis pris en PCSI à Sainte Geneviève ! Je suis trop heureux...
En même temps, si tu savais que tu ne pouvais pas assurer un loyer, pourquoi avoir mis "sans internat" dans ta liste ?pierrotdu18 a écrit :Je suis pris en MPSI sans internat à Saint-Louis, liste d'attente pour l'internat.
Je suis aussi en liste d'attente sur Henri IV MPSI avec/sans, et pour les Lazaristes MPSI/PCSI avec/sans...
J'espère tellement aller aux Lazaristes...
Et si c'est pas possible, au moins avoir l'internat de Saint-Louis sinon je suis dans une merde pas possible niveau loyer >.<

Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace
Bienvenue à Blaise!Einser8 a écrit :Pris à Blaise Pascal ( Orsay ) en MPSI. Quelqu'un d'autre y va ?

Parce que ne pas avoir l'internat et essayer de le chopper en début d'année en pleurnichant au lycée et/ou en espérant l'avoir dans une prochaine phase et/ou se démerder pour avoir où dormir c'est mieux que de ne rien avoir du tout?LaMouette a écrit :En même temps, si tu savais que tu ne pouvais pas assurer un loyer, pourquoi avoir mis "sans internat" dans ta liste ?pierrotdu18 a écrit :Je suis pris en MPSI sans internat à Saint-Louis, liste d'attente pour l'internat.
Je suis aussi en liste d'attente sur Henri IV MPSI avec/sans, et pour les Lazaristes MPSI/PCSI avec/sans...
J'espère tellement aller aux Lazaristes...
Et si c'est pas possible, au moins avoir l'internat de Saint-Louis sinon je suis dans une merde pas possible niveau loyer >.<T'as cherché les problèmes toi.

2015/2016: MPSI A , Lycée Camille Guérin, Poitiers
2016/2017: MP*, Lycée Camille Guérin, Poitiers
2017/2018: MP*, Lycée Camille Guérin, Poitiers
2018/- : CentraleSupelec
2016/2017: MP*, Lycée Camille Guérin, Poitiers
2017/2018: MP*, Lycée Camille Guérin, Poitiers
2018/- : CentraleSupelec
6 voeux par filière.
Si avec ça tu n'as rien du tout, c'est que tu as mal fait ta liste (ou alors que tu es vraiment mauvais).
Après, vouloir parier sur des potentielles places qui se libèrent en début d'année, c'est un pari plutôt risqué... Mais pourquoi pas
. Commence quand même à chercher un logement, rien ne dit que des places vont se libérer (même à la rentrée).
Si avec ça tu n'as rien du tout, c'est que tu as mal fait ta liste (ou alors que tu es vraiment mauvais).

Après, vouloir parier sur des potentielles places qui se libèrent en début d'année, c'est un pari plutôt risqué... Mais pourquoi pas

Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace