Résultats d'APB !

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Einser8

Re: Résultats d'APB !

Message par Einser8 » 10 juin 2015 16:02

Pris à Blaise Pascal ( Orsay ) en MPSI. Quelqu'un d'autre y va ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par BijouRe » 10 juin 2015 16:04

dark-raval a écrit :J'aurai dit priorité aux étrangers, priorité aux boursiers, priorité à la banlieue parisienne et priorité aux provinciaux x)
Nan nan, priorité à tout le monde .. sauf toi. Et c'est comme ca pour tout le monde :twisted:
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly

Message par BijouRe » 10 juin 2015 16:27

Kb25 a écrit :J'ai l'impression que les les MPSI dominent tous les forums... Recherche désespérément quelqu'un qui a été admi en ECE à Marcelin Berthelot! J'ai été admise avec internat mais bon c'était mon 5ème voeux alors...
Voici l'antre des impies : http://www.prepa-hec.org/forum/

Message par BijouRe » 10 juin 2015 16:36

Rhoo, Tu es la bienvenue ici :D
Mais il est vrai qu'il y a une écrasante majorité de scientifique ici ^^

dark-raval

Message par dark-raval » 10 juin 2015 20:14

BijouRe a écrit :
dark-raval a écrit :J'aurai dit priorité aux étrangers, priorité aux boursiers, priorité à la banlieue parisienne et priorité aux provinciaux x)
Nan nan, priorité à tout le monde .. sauf toi. Et c'est comme ca pour tout le monde :twisted:
Ok je dégage :'( , c'est pas moi le perdant (si tu vois ce que je veux dire) hahaha

turing16180

Message par turing16180 » 10 juin 2015 21:13

Je suis pris en PCSI à Sainte Geneviève ! Je suis trop heureux...

Message par LaMouette » 10 juin 2015 21:27

pierrotdu18 a écrit :Je suis pris en MPSI sans internat à Saint-Louis, liste d'attente pour l'internat.
Je suis aussi en liste d'attente sur Henri IV MPSI avec/sans, et pour les Lazaristes MPSI/PCSI avec/sans...
J'espère tellement aller aux Lazaristes...
Et si c'est pas possible, au moins avoir l'internat de Saint-Louis sinon je suis dans une merde pas possible niveau loyer >.<
En même temps, si tu savais que tu ne pouvais pas assurer un loyer, pourquoi avoir mis "sans internat" dans ta liste ? :lol: T'as cherché les problèmes toi. :mrgreen:
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Message par FlwPerson » 10 juin 2015 21:37

Einser8 a écrit :Pris à Blaise Pascal ( Orsay ) en MPSI. Quelqu'un d'autre y va ?
Bienvenue à Blaise! :)

Message par MihoAzuki » 10 juin 2015 22:16

LaMouette a écrit :
pierrotdu18 a écrit :Je suis pris en MPSI sans internat à Saint-Louis, liste d'attente pour l'internat.
Je suis aussi en liste d'attente sur Henri IV MPSI avec/sans, et pour les Lazaristes MPSI/PCSI avec/sans...
J'espère tellement aller aux Lazaristes...
Et si c'est pas possible, au moins avoir l'internat de Saint-Louis sinon je suis dans une merde pas possible niveau loyer >.<
En même temps, si tu savais que tu ne pouvais pas assurer un loyer, pourquoi avoir mis "sans internat" dans ta liste ? :lol: T'as cherché les problèmes toi. :mrgreen:
Parce que ne pas avoir l'internat et essayer de le chopper en début d'année en pleurnichant au lycée et/ou en espérant l'avoir dans une prochaine phase et/ou se démerder pour avoir où dormir c'est mieux que de ne rien avoir du tout? :mrgreen:
2015/2016: MPSI A , Lycée Camille Guérin, Poitiers
2016/2017: MP*, Lycée Camille Guérin, Poitiers
2017/2018: MP*, Lycée Camille Guérin, Poitiers
2018/- : CentraleSupelec

Message par LaMouette » 11 juin 2015 07:10

6 voeux par filière.
Si avec ça tu n'as rien du tout, c'est que tu as mal fait ta liste (ou alors que tu es vraiment mauvais). :mrgreen:

Après, vouloir parier sur des potentielles places qui se libèrent en début d'année, c'est un pari plutôt risqué... Mais pourquoi pas ;). Commence quand même à chercher un logement, rien ne dit que des places vont se libérer (même à la rentrée).
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace

Répondre