Alors, pour les ECE je viens de capter que c'était que les Es qui pouvaient faire cette filière, et je connais quasiment personne, mais t'inquiète en ECE, normalement il y aura du monde ^^, tout du moins une cinquantaine de personnes.Par contre les sudistes vont pas être majoritaires

, faut être motivée pour venir se perdre à Dijon (en vrai la ville est géniale).
Alors pour la cantine, hum je dirais que justement les prepas peuvent passer un peu comme ils veulent, car il y a des colles le midi (à confirmer), une file spéciale prépa qui fait gagner un peu de temps je pense, malgré tout il y aura forcément de la queue aux heures de pointe. Alors la nourriture du self, ça passe on va dire, une partie du personnel est imbuvable par contre, surtout une grosse dont le métier consiste à surveiller que l'on ne prenne pas deux pains ou deux sucres, c'est pour ça que j'évite un peu le self pour les divers snacks/kebabs pas loin du lycée xD, parce que me faire courser dans le self parce que j'ai deux yaourt au lieu d'un yaourt et un dessert, ça me gave un peu.
J'ai jeté un petit coup d'oeil sur le site et il y a une classe d'ECE et d'ECS ,la classe d'ECE a l'air bien remplie (un peu plus de 40 élèves par classe en 2ème année). La direction va changer l'an prochain je crois, mais la proviseure servait un peu à rien, t'as une CPE des prépas qui a pas l'air de trop trop rigoler, mais je pense qu'ils font pas trop "chier".