Espérons que tout le monde pense comme lui alorsidc a écrit :Si tout le monde pense comme LeStyx, attendez la 3e phase et vous serez le 1er de la liste d'attente

Espérons que tout le monde pense comme lui alorsidc a écrit :Si tout le monde pense comme LeStyx, attendez la 3e phase et vous serez le 1er de la liste d'attente
Oui je crois que c'est ce que je vais faire a final, parce que même si ça risque de me gâcher le début de mes vacances, je préfère de loin une MPSI où y a pas de chimie mais je vais quand même attendre un peu avant de me décider (ce soir, demain ou ce WE). Parce que les inscriptions se feront très tard pour moi du coup.miejo a écrit :@shadownono, pourquoi tu ne restes pas en oui mais ? Avec déjà l'internat, tu n'as rien à perdre, et pas de souci à avoir ...
J'ai lu plusieurs fois que c'était officiellement interdit. Après officieusement...papa67 a écrit :Savez vous si les lycées en les appelant peuvent vous donner votre place sur liste d'attente, histoire de ne pas attendre encore 3 semaines pour rien et de mettre Oui au lieu de Oui mais ?