Résultats d'APB !

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Résultats d'APB !

Message par Shadownono » 25 juin 2015 13:35

idc a écrit :Si tout le monde pense comme LeStyx, attendez la 3e phase et vous serez le 1er de la liste d'attente ;)
Espérons que tout le monde pense comme lui alors :mrgreen:
Image

The countdown is over: I'm gone...

Message par Shadownono » 25 juin 2015 13:40

Oui c'est vrai, parce que si tout le monde pense comme ça, il n'y a plus de places qui se libèrent... Je n'y avais pas pensé :mrgreen:

Moi aussi j'ai bien envie de profiter de mes vacances au plus tôt, donc j'hésites :/
Image

Polde

Message par Polde » 25 juin 2015 13:43

Pareil, envie de profiter de la fin de mes 9 mois de vacances (:lol:), j'imagine pas la déception de pas être pris une troisième fois...

Message par Shadownono » 25 juin 2015 13:45

J'ai la PCSI de Champo mais j'attends pour leur MPSI parce que mon niveau en Chimie est, comment dire...presque inexistant? Alors qu'en maths...enfin voilà c'est pas le même monde :mrgreen:

Polde: Grr ! Toi encore t'as déjà eu 6 mois de vacances, donc ça te fait rien d'attendre :evil:
Mais nous on commence à peine nos vacances -qui sont parmi les dernières accessoirement. :(
Image

Message par ~Syna~ » 25 juin 2015 13:47

Bon, j'ai abandonné définitivement tout espoir pour l'internat (c'est pas comme si j'en avais beaucoup au départ, mais quand même), du coup, je vais mettre "Oui définitif"!
Adepte de la V-Creation. Image
Pear :twisted:
~Sakutarou <3~

Message par miejo » 25 juin 2015 13:51

@shadownono, pourquoi tu ne restes pas en oui mais ? Avec déjà l'internat, tu n'as rien à perdre, et pas de souci à avoir ...
parent d'étudiants, à vrai dire il n'y en a plus qu'une, etudiante ...

Message par Shadownono » 25 juin 2015 13:56

miejo a écrit :@shadownono, pourquoi tu ne restes pas en oui mais ? Avec déjà l'internat, tu n'as rien à perdre, et pas de souci à avoir ...
Oui je crois que c'est ce que je vais faire a final, parce que même si ça risque de me gâcher le début de mes vacances, je préfère de loin une MPSI où y a pas de chimie mais je vais quand même attendre un peu avant de me décider (ce soir, demain ou ce WE). Parce que les inscriptions se feront très tard pour moi du coup.
Image

Message par papa67 » 25 juin 2015 14:28

Savez vous si les lycées en les appelant peuvent vous donner votre place sur liste d'attente, histoire de ne pas attendre encore 3 semaines pour rien et de mettre Oui au lieu de Oui mais ?

Polde

Message par Polde » 25 juin 2015 14:40

papa67 a écrit :Savez vous si les lycées en les appelant peuvent vous donner votre place sur liste d'attente, histoire de ne pas attendre encore 3 semaines pour rien et de mettre Oui au lieu de Oui mais ?
J'ai lu plusieurs fois que c'était officiellement interdit. Après officieusement...

Message par ~Syna~ » 25 juin 2015 15:09

Les lycées n'ont pas le droit de le dire si je dis pas de bêtises...
Et je sais même pas s'ils ont la liste d'attente ou juste la liste des dossiers qu'ils ont classé, des gens qui ont accepté la proposition. Du coup, c'est tout à fait possible que même eux n'aient aucune idée de votre place sur la liste d'attente...
Adepte de la V-Creation. Image
Pear :twisted:
~Sakutarou <3~

Répondre