Donc moi nouveau sur le forum (mon 1er d'ailleurs) j'ai des questions sur mon profil
Je suis le meilleur élève d'un lycée de banlieue parisienne (Argenteuil, ZEP) dans la meilleure classe de terminale S puisque nous sommes environ 7 à plus de 13,5 de MG, 5 à plus de 14,5, 3 à plus de 15 et enfin moi.
J'ai 17,5 de moyenne G en tournant autour de 18 en sciences (je fais Si, 19,5 en physique 1er trimestre) 18 et 17 en LV1 LV2 15 en philo et 16 en HG 19 en sport (mais bon inutile).
Je travaille mais pas a mon maximum (je fais du foot 4j/7, 2h par séances + le code et la conduite)
J'adore les maths (je suis en spé maths aussi)
Je souhaiterais entrer a hoche pour l'instant en internat (J'attendrai la JPO) et je voulais savoir si j'avais le bon profil, en sachant que je ne veux pas me retrouver dans le quartier latin (excepté st louis qui d'apres ce que j'ai entendu est du même niveau que hoche à peu près) car c'est une prise de risque trop importante (par rapport à mon classement dans la classe) bien qu'on m'ait dit que j'avais le profil pour Henri IV
je mettrais dans ma liste donc
-Hoche
-St louis
-Janson de Sailly (un peu d'avis svp)
-Condorcet
-Chaptal
PS: je n'ai mis que des lycée avec internat sauf les deu derniers
Et je voudrais aller en MPSI
Merci d'avance pour vos réponses et désolé d'avoir écrit un texte aussi long