Les résultats sont dispo :)
Re: Les résultats sont dispo :)
Comment peut-on voir notre position sur les listes d'admission pour les différentes écoles ? Je n'ai pas réussi à trouver (On m'a proposé mon premier voeu, que j'ai accepté). J'aurai bien aimé voir où j'en étais pour certaines écoles (d'après ce topic, je suis toutefois au début de la liste d'attente de Mines-Nantes, même si ça n'a plus d'importance :p ).
Dernière modification par manaphy le 28 juil. 2016 22:11, modifié 1 fois.
Est ce que en étant 2eme sur liste d'attente pour mines Nantes , ça reste faisable (en PC) ?
C'est impossible. Relis la description SCEI : On est automatiquement démissionné de toutes les écoles derrière notre affectation. En clair : tu es considéré comme refusé pour toutes les écoles derrière ta 1ère affectation, donc si t'as ton choix 1, t'es hors liste d'attente pour toutes les écoles (donc si jamais tu choisis de démissionner maintenant, c'est 5/2manaphy a écrit :Comment peut-on voir notre position sur les listes d'admission pour les différentes écoles ? Je n'ai pas réussi à trouver (On m'a proposé mon premier voeu, que j'ai accepté). J'aurai bien aimé voir où j'en étais pour certaines écoles (d'après ce topic, je suis toutefois au début de la liste d'attente de Mines-Nantes, même si ça n'a plus d'importance :p ).

momo910 : Pour les écoles les plus demandées, ça bougent presque jamais. Pour Mines Nantes, ça bouge quand même un peu plus, et 2e c'est très rapproché, mais on peut pas le certifier.
Dans les 20ième liste d'attente Centrale Marseille... 5/2 je viens à toi !
En PSI*, 3/2, ENSTA Bretagne en étant 633ème aux MT avec 796 points 
Voeu n°1 du premier coup, ça fait plaisir ! ^^

Voeu n°1 du premier coup, ça fait plaisir ! ^^