Les résultats sont dispo :)

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Les résultats sont dispo :)

Message par manaphy » 28 juil. 2016 22:03

Comment peut-on voir notre position sur les listes d'admission pour les différentes écoles ? Je n'ai pas réussi à trouver (On m'a proposé mon premier voeu, que j'ai accepté). J'aurai bien aimé voir où j'en étais pour certaines écoles (d'après ce topic, je suis toutefois au début de la liste d'attente de Mines-Nantes, même si ça n'a plus d'importance :p ).
Dernière modification par manaphy le 28 juil. 2016 22:11, modifié 1 fois.

momo910

Message par momo910 » 28 juil. 2016 22:05

Est ce que en étant 2eme sur liste d'attente pour mines Nantes , ça reste faisable (en PC) ?

Gafpix

Message par Gafpix » 28 juil. 2016 22:09

J'avais oublié : je suis en MP.
Et j'étais classé 943

Arakanox

Message par Arakanox » 29 juil. 2016 00:41

manaphy a écrit :Comment peut-on voir notre position sur les listes d'admission pour les différentes écoles ? Je n'ai pas réussi à trouver (On m'a proposé mon premier voeu, que j'ai accepté). J'aurai bien aimé voir où j'en étais pour certaines écoles (d'après ce topic, je suis toutefois au début de la liste d'attente de Mines-Nantes, même si ça n'a plus d'importance :p ).
C'est impossible. Relis la description SCEI : On est automatiquement démissionné de toutes les écoles derrière notre affectation. En clair : tu es considéré comme refusé pour toutes les écoles derrière ta 1ère affectation, donc si t'as ton choix 1, t'es hors liste d'attente pour toutes les écoles (donc si jamais tu choisis de démissionner maintenant, c'est 5/2 :lol: )

momo910 : Pour les écoles les plus demandées, ça bougent presque jamais. Pour Mines Nantes, ça bouge quand même un peu plus, et 2e c'est très rapproché, mais on peut pas le certifier.

Valakk

Message par Valakk » 29 juil. 2016 12:10

Dans les 20ième liste d'attente Centrale Marseille... 5/2 je viens à toi !

Utah

Message par Utah » 29 juil. 2016 12:59

En PSI*, 3/2, ENSTA Bretagne en étant 633ème aux MT avec 796 points :)
Voeu n°1 du premier coup, ça fait plaisir ! ^^

Répondre