Cout des etudes en france
Re: Cout des etudes en france
Bonjour,
La bourse de mérite n’est pas satisfaisante. Pour y remédier les étudiants font des heures supplémentaires.
La bourse de mérite n’est pas satisfaisante. Pour y remédier les étudiants font des heures supplémentaires.
pour l'ENSEIRB bah elle est boursière et les étudiants marocains ont tous eu la bourse qui est attribuée par la fondation OCP
Cette bourse paye-t elle les frais d'inscription et la sécurité sociale (comme la bourse délivrée par campus france) et c'est cb le montant de cette bourse ?mehdielfarah96 a écrit :pour l'ENSEIRB bah elle est boursière et les étudiants marocains ont tous eu la bourse qui est attribuée par la fondation OCP
Merci par avance
attention l'année derniere est particuliere. la bourse ocp a été donnée car la bourse de mérite ne couvrait pas les écoles centrale et mines ponts.
Cette année elle doit être donnée à ces écoles et pas de bourse pour ccp. L'ocp ne donnera rien
Cette année elle doit être donnée à ces écoles et pas de bourse pour ccp. L'ocp ne donnera rien
Re: Cout des etudes en france - bourse OCP
C'est la crise économique mondiale qui a une répercussion sur le cours du phosphate à la bourse ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

alors si je prends des mots au pif, que je les mélange, et que je les tape ça donne ça
C'est la crise économique mondiale qui a une répercussion sur le cours du phosphate à la bourse ?
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
Anas_melk a écrit :Voici la liste des ecoles eligibles à la bourse que j'ai consulter sur cpge.ac.ma dans la rubrique Bourse:hamzabin a écrit : Pas de bourse pour l'ENSEIRB me semble-il.
http://www.cpge.ac.ma/documents/DossierBM_E/CPGE_BO_ListeEcolesEligibles_Bourses_2016.pdf
l'ENSEIRB est presente dans la liste
Veuillez me preciser s'il y'a changement et comment se fait l'attribution des bourse?.
Merci.
Merci pour la liste
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)