Une semaine entière à ne rien faire. RIEN. Ton corps comme ton esprit ont besoin d'une vraie pause.
Repose toi, fais du sport, profite de ta famille, fais la fête, regarde des séries, dors : fais ce que tu veux mais pas de travail.
Puis reprends doucement, sans te brûler : 2 à 4h par jour (mais pas 4h tous les jours... Ou alors avec beaucoup de français et d'anglais). J'aimais bien commencer par les "petites choses" (TD, préparation de khôlle...) qui me mettaient en jambes, puis je démarrais les DM, je repassais sur les cours quand je bloquais sur les DM et j'essayais de finir les DM avant la fin des vacances (ou du moins de les avancer au max).
Garder une matière que tu aimes bien pour l'avant dernier jour. Ne rien faire le dernier jour.
Attention, le gros risque à la toussaint en sup c'est de "trop travailler" et d'arriver pas assez reposé à la rentrée. La période entre la Toussaint et Noël est la pire pour la majorité des taupins de sup, elle est très très fatigante, souvent démotivante et on arrive en général épuisé à Noël.
Donc plus tu te préserveras, plus tu te donnera les armes pour "tenir" jusqu'à la fin de l'année.
Donc ne pas trop forcer sur le travail, sauf grosses lacunes des premières semaines (et même en ce cas, penser à son rythme et se reposer).
Faidherbe, Mines d'Alès, IIT Kanpur (Inde) - Aerospace