Haha la soif de maths de rattrape

Haha la soif de maths de rattrape
La LV2 c'est un bonus ? Si on se foire c'est pas grave ? Pas mal de gens me disent que même si t'es plutôt bon c'est une perte de temps.A voir.Roroleretour a écrit : ↑28 avr. 2017 20:36( toujours prendre LV2 pour avoir des points bonus le jours J)
Je suis d'accord, et je vois pas pourquoi ça s'améliorerais en spé si ça a pas changer depuis le temps début de l'année : il y avait ceux qui savait coder 3 lignes en septembre et qui sont toujours très bon et ceux qui ne savait pas du tout coder qui galéraient et galèrent encore. D'autant plus que si il y a bien une matière qu'on peut travailler un peu pendant les vacances d'été en s'amusant c'est bien l'info.Asimatt a écrit : ↑28 avr. 2017 14:52Personnellement, je n'avais que des bases en python et en programmation d'une façon générale, et ça me suffit jusque là pour n'avoir aucun besoin de travailler l'info, alors que d'autres la taffent à fond et galèrent.
S'il y a bien une matière où on part tous d'un niveau différent, c'est l'info, et je n'ai pas l'impression que ces différences de réduisent au cours de l'année. Rien que le fait de pouvoir comprendre un bout de code simple tout seul, sans explication, te place dans de bonnes conditions pour l'année.
(Je parle du haut de ma PCSI, peut-être qu'en spé les hétérogénéités se gomment, mais j'ai un doute.)
Je te conseil pas vraiment des cours pour cet été, t'en fera largement assez l'an prochain c'est plus quelques notions/méthodeIssou la chancla a écrit : ↑28 avr. 2017 23:02Ouah d'habitude tout le monde s'affole quand on parle de s'avancer sur le programme donc j'avais banni cette idée mais je pense que jvai y jeter un oeil; des cours à me conseiller en particulier ou juste une recherche bourrin sur la toile ?
A ce que je sache ils vonta pas réformer les mathématiques ni les lois de la physique