kosneit a écrit : ↑12 juin 2017 22:00
Saluut une question qui doit réapparaître chaque année, mais je suis sur liste d'attente pour LLG (et SL au passage) et comme je suis mineure j'avais demandé que l'internat (les résidences qui n'acceptent pas les mineurs, tout ce qu'on aime), est-ce que vous connaissez/avez une vague idée de la proportion d'élèves qui est pris au second/troisième tour ? Je veux dire, c'est un événement assez, ou totalement rare ? (évidemment je n'attend pas une réponse hyper précise, juste me dire si je peux faire une croix dessus ou s'il reste un mini espoir)
Merci d'avance pour vos réponses, je croise les doigts pour vous rejoindre l'année pro en pcsi
Bon d'abord on réponds pas à tout, la preuve je sais toujours pas s'il y a un lave-linge..
bon ok, tu t'en fout... Ne fait pas le rageux
1/ Liste sup LLG => très peu de mouvement
2/ Liste sup LLG uniquement internat => encore moins de mouvement
est-ce qu'il te reste un "mini espoir" ?
As-tu plus de chance de passer qu'un admis sans internat en liste sup uniquement pour l'internat ?
bonne question... mais sans réponse...
Personne ne peux te le dire... tu peux être n°1 sur la liste sup sans le savoir et passer en phase 2 ou 3.. ou pas...
Pour résumer : tu as très peu de chance d'être appelé, tu en as un peu plus sur SL etc...